Problème texture 6600gt

Bonjour !

Je possède un ordinateur équipé d’xp sp2, 512mo de ram, une 6600gt et un athlon 64 3000+. Par ailleurs mon alim est de 480w.
J’ai récemment formaté et depuis les jeux auxquels je veux jouer ( CoD 2 et Civ IV ) présentent des problèmes de textures.
Voilà à quoi ça ressemble (image tiré du control panel de nvidia ) :

img244.imageshack.us…

Les drivers que j’ai installé sont les 181.22 et ma version de direct x est la 9.0c. Aprés pas mal de recherche sur le net j’ai trouvé ce post : www.commentcamarche.net… .
Plus loin dans ce post, une personne propose de désactiver “la combinaison d’écriture” dans le control panel nvidia. Apparemment ça marche pour certaine personne mais…pas pour moi :(. Je ne comprend vraiment pas car avant mon formatage, je n’avais aucun soucis tout en ayant des drivers plus ancien ( peut être faudrait-il que j’arrive à retrouver la référence :s ).

Si quelqu’un a une solution à me proposer…

Merci d’avance

480 W de chez Advance ? Heden ? quel est la marque de ton alim ? (j’ai l’impression d’avoir déjà poser cet question quelque part :lol: )

Regarde j’ai posé la même question a lui : www.clubic.com…
Edité le 06/02/2009 à 13:32

Moi je pencherais plutôt pour des drivers trop moderne pour ta carte graphique,faut en prendre des anciens .

Désinstalle les nouveau et teste celui-ci :

www.nvidia.fr…

Si c’est une Advance ou une même merde, tu peut être sur que c’est ton alim qui a flingué ta CG :oui:

Peut être qu’au début elle marché bien, mais déjà une alim Advance c’est pas très stable quand c’est neuf, alors imagine quand sa vieillit…

Je ne pense pas, une 6600GT ne consomme rien du tout, le risque est limité, surtout que c’est suite à un formatage donc ça sent plutôt le problème de drivers.

En effet, problème de driver ! J’ai mis la version proposée par Funny17 et tout fonctionne. Merci à tous. :slight_smile:

Ont peut savoir quand même la marque de ton alim ?