Probleme tete de lecture sony hc18

bonjour à tous,

j’ai acheté en décembre 2004 un sony hc 18 sur pixmania, et apres m’en etre peu servi (j’ai filmé 2 cassettes de 60 min), le camescope me demande un nettoyage des tetes de lectures et je ne peux plus visualiser les films sur l’ecran lcd, ou parfois avec des traits horizontaux réguliers sur l’ecran

j’ai donc voulu acheter une cassette de nettoyage des tetes, mais le vendeur m’a conseillé de plutot renvoyer le camescope au SAV car ce n’est pas normal d’apres lui que ça arrive si tot et que c’est un signe de faiblesse des tetes qui me coutera cher s’il faut les remplacer

donc je voudrais savoir si c’est vraiment inquiétant car c’est vrai que ça semble un peu précoce, ou si un simple nettoyage suffirait à résoudre le problème, mais peut etre seulement momentanément?

pour info, j’ai utilisé des cassettes mini DV maxell vendues sur pixmania…
voila si quelqu’un a déjà eu ce type de probleme, ou a un avis, merci de votre aide :wink:

bonjour,
j’ai également acheté en décembre 2004 un sony hc 18 (à la FNAC) et je rencontre le même problème (peu d’utilisation également). Le passage de la cassette de nettoyage n’y fait rien. Bizarre Bizzzzarrrre !!!!
Je ne suis pas encore aller voir mon revendeur.
Je vais essayer de prendre contact avec Sony

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :