Probleme tete de lecture DVD

Bonjour a tous, je viens de m’ inscrire sur clubic car enfait j’ ai vu que certaines personnes pouvais trouver des solutions a des probleme!!
Je vous expose mon probleme, le PC portable de mon Amie a un tit souci avec son lecteur. Je met un film dans le lecteyrs DVD du Pc au moment de le lire, il lis le film a l envers si vous voulais les decors et personnages du film on la tete en bas, il en est de meme quand il s agit d un film enregistrer sur le PC. Par contre quand on regarde une video en direct de Internet ca marche normalement!!! SI des bonnes ames pouvais m aider si bien sur il y a une solution!!

Mon Amie avait essayer de telephoner au service technique du magazin ou elle a acheter son Pc, la seule chose qu’ il lui a fais faire c est supprimer le driver de la carte Graphique, lui a dit si la ca marche pas faut emmener votre PC a reperer
.
Dites moi si me trompe mais sans Driver sa risque pas de marcher non???

PS: Je ne suis pas un genie en informatique mais me debrouille un peu!!
Edité le 17/11/2008 à 10:48

:hello:

Tu lis les DVD avec quel lecteur logiciel? WMP? SI oui, quelle version?

Donne des détails concernant la config du pc.

Alors il y a plusieurs logiciels sur le PC: Real Player, VLC media player, Quick time player. Voila ce que je peut dire pour les logiciels avec lequels ont lit les DVD. A priori ce sont les dernieres version.

Quand a la configuration du PC, je sais pas trop quoi te dire comme dis dans mon message moi et l informatique ca fais deux mais j’ essaye d aider mon amie et son PC.

Alors dis moi ce que tu veux savoir exactement. je ferais de mon mieux pour te repondre.

Merci deja de preter attention a mon probleme!!!
Edité le 17/11/2008 à 20:09