tlm, j’aurais trés bien pu poster dans la rubrique matériel mais selon moi celle-ci est plus adaptée,vu qu’il s’agit d’un soucis dans un jeu.
voilà j’ai une Galaxy 6800gt et j’ai depuis peu un probleme en faisant un test video dans CS:S les textures de test ne s’affiche pas voir ici j’ai le message error a la place.
j’ai essayé plusieurs pilotes mais c’est toujours pareil, je changes les options graphiques idem.
mon o/c n’est pas trés fort 400/500 Mhz, j’ai aussi essayé avec les fréquences d’origines.
cela ne m’a pas porter préjudice dans le jeu ou tout est normal mais je me poses des questions???
est-ce que quelqu’un a eu un problème similaire, et comment faire pour le régler?
merci d’avance de votre aides .
@+
c est un bug de cs sa la deja fait , il faut attendre une prochaine maj de cs source
merci kanef donc je me suis inquiétés pour rien, je me disais aussi le jeu marche bien sans aucun bug de textures.
ouf
question bete : direct x 9 c est installé ? car g une vieille becane avec une ti 4600 qui ne gere pas direct x 9 et qui affiche la même chose au test,en sais jamais!
d’aprés kanef il s’agit d’un bug de CS:S, ce qui est fort possible, il faut attendre que valve mettent à jour via steam pour que ça rentre dans l’ordre
Je confirme, c’est bien un bug connu de css…
Ca m’avait fait une frayeur aussi car je l’avais vu la premiere fois en testant une x800pro que je venais d’installer