Probleme test video dans counter strike source

:stuck_out_tongue: tlm, j’aurais trés bien pu poster dans la rubrique matériel mais selon moi celle-ci est plus adaptée,vu qu’il s’agit d’un soucis dans un jeu.
voilà j’ai une Galaxy 6800gt et j’ai depuis peu un probleme en faisant un test video dans CS:S les textures de test ne s’affiche pas voir ici j’ai le message error a la place.
j’ai essayé plusieurs pilotes mais c’est toujours pareil, je changes les options graphiques idem.
mon o/c n’est pas trés fort 400/500 Mhz, j’ai aussi essayé avec les fréquences d’origines.
cela ne m’a pas porter préjudice dans le jeu ou tout est normal mais je me poses des questions???
est-ce que quelqu’un a eu un problème similaire, et comment faire pour le régler?
merci d’avance de votre aides :slight_smile: .
@+

c est un bug de cs sa la deja fait , il faut attendre une prochaine maj de cs source

merci kanef :slight_smile: donc je me suis inquiétés pour rien, je me disais aussi le jeu marche bien sans aucun bug de textures.
ouf :smiley:

question bete : direct x 9 c est installé ? car g une vieille becane avec une ti 4600 qui ne gere pas direct x 9 et qui affiche la même chose au test,en sais jamais!

d’aprés kanef il s’agit d’un bug de CS:S, ce qui est fort possible, il faut attendre que valve mettent à jour via steam pour que ça rentre dans l’ordre :slight_smile:

Je confirme, c’est bien un bug connu de css…

Ca m’avait fait une frayeur aussi car je l’avais vu la premiere fois en testant une x800pro que je venais d’installer :wink: