Probleme test drive

salut a ts
voila mon probleme : il y 3 ou 4 jours j’ai installé le jeu Test Drive Unlimited… Tout allait bien au début mais une fois arrivé a la 3eme mission (la 1ere course pour tester la voiture achetée) la mission se bloque (pas le jeu, la mission)… je peux tout faire a part passé cette mission !!

comment ca elle se bloque tu peut preciser par exemple tu ne peut pas du tout la passer ou la recommencer ??

salut Fred0Cool
voila g exactement le même probleme que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution.


en fait la mission se bloque et on ne peut plus en sortir mais par contre on peut tjs ouvrir le menu en appuyant sur echap

En fait on a résolu 2 fois ce problème sur le [topic officiel]…
Solution :

  • Attendre le patch
  • Prendre une sauvegarde (qui marche qu’en solo).

Je vous propose la sauvegarde que j’ai fait à quelqu’un.
Sauvegarde
Il faut la décompresser puis copier le dossier dans MesDocuments\Test Drive Unlimited\savegame\

Je crois que vous pouvez toujours changer le nom en renommant le profil. (le dossier)

Cette sauvegarde se situe juste après la course qui plante, avec l’Audi A3 noire et la maison.

Celle là qui était aussi pour quelqu’un d’autre a une Audi S4 Cabriolet et la maison.
Autre partie

Après j’ai une autre partie (un peu modifié :paf: ) avec 1 milliard et presque toute les voitures ^^

Ces sauvegardes sont en SOLO exclusivement