Probleme test adsl avec livebox... au secours!

Bonjour a tous,
Voila, je viens d acheter une centrale acer, j’ai essayé de la connecter sur ma live box ( ethernet, wifi, usb…) mais rien a faire j’ai tout essayé (enfin ce que je pensais bon de faire)… En fait, a l installation, tout ce passe bien et c’est quand l ordi arrive au test de la ligne adsl il me laisse un message en me disant qu il a detecter une erreur de connexion… Et je n arrive pas a avoir la page de config de la live box… J’ai un deuxieme pc qui lui marche bien avec la live box (en wifi)…
Aider moi svp, je galere trop et ne sais plus quoi faire…

Suprime tous les truck qui on raport a orange ou wanadoo sur ton pc une fois fé redemare le en pensant a debranché ta box, une fois redemaré connecte ta box (cable réseau RJ45 Droit) a ton pc en pensant a arété l’autre en wifi et debranche la ligne adsl, une fois fais redebranche le cable (RJ45) et reset ta live box avec le petit bouton (il fo laisser la box alimentée) une fois fais rebranche ton cable sur ton pc fixe et tape L’IP de ta live box dans un navigateur internet sans http ni www ( tu lora en double cliquant sur les 2petit pc dans ta barre de tache onglet “suport”) bref une fois fais il te demande un nom d’utilisateur (admin il me semble) et un mot de passe (admin aussi il me semble ou : adminadmin) une fois fais configure ta live box et le tour est joué normalement.

Cordialement jatend la suite.

Merci pour ta reponse,
J’ai deja essayé ca, ca fait trois jours que je suis sur cette M… , j’ai appelé la hotline orange et me disent que ca viens de mon pc… Mais je ne voit pas d’ou (en plus il est tout neuf… déballer lundi soir… Ca me soule…)
Si tu vois autre chose… et merci quand meme…
Tchao

Ajoute tous les protocoles possibles!!!! et dans le gestionnaires des périphérique defois que vérifie que te carte réseau est activé.

Toujours meme resolution pour résoudreun probleme réseau, partir du plus simple jusqu’au plus compliqué.

Verifie les cablages.
Comment est configuré la box en DHCP ?
Peut tu nous faire un copié collé d’un IPCONFIG /ALL dans une fenetre DOS

t la antony?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: