Problème tenace d?autorisations !

Bonsoir à tous :slight_smile:

Etant en mode “uttilisateur” quand je lance une application j’ai le message « vous n’avez pas les droits etc… »

Donc je fais un clic souris droit sur « propriétés » de l’application puis sur « sécurité » puis je sélectionne dans la liste le nom de la session (compte) où je suis (utilisateur) puis « modifier » je coche « contrôle total » puis « appliquer » et

j’ai le message « impossible d’enregistrer les modifications d’autorisation sur cette application »

Quelqu’un pourrait-il me conseiller ?

Merci :wink:
Edité le 23/03/2009 à 19:43

C’est une application mal fichue qui a besoin des droits administrateurs. :neutre:

Rien à faire…

Ok, mais si “elle a besoin des droits administrateurs” il doit bien y avoir un moyen d’y accéder, non ?..:etonne2:

En plus il s’agit d’ “Acronis True Image Home 2009” : ce n’est pas n’importe quelle application…:confused:

Justement, c’est une application qui touche au système !
Donc, c’est justifié d’avoir besoin des droits administrateurs. Hors tu as dis être avoir des droits “utilisateurs”. :neutre:

Mais justement je suis en mode “Administrateur” donc je ne devrais pas avoir ce message…:etonne2:
Edité le 24/03/2009 à 13:10

Alors :

  • Qu’est ce que tu appelles le “mode administrateur” ? Ça ne veux rien dire en informatique.
  • Quel est le vrai message ?
  • Quel est le système d’exploitation ?

Est-ce que c’est la version complete ou une versio d’évaluation?