Problème température watercooling home made

ok tu as essayé de mettre des ventilos qui tourne un peu plus vite sur ton radiateur pour voir si tu arrive a faire chuter un peu plus ta temperature?Avec 1.33volt de vcore tu est toujours a 4.5ghz et tu est stable?


tu utilises quoi comme liquide?

pas 4.5 mais 4.3ghz
Edité le 23/01/2011 à 13:10

ok je trouve qu’il chauffe encore cas meme

Re
bon aprés une apres midi de test je reste @ 4.3G car au dessus ca chauffe trop en burn :frowning: ( plus de 80° sous occt ) sinon mon liquide 2/3 eau déminéralisée et 1/3 liquide de reffroidissement

4300 mhz c’est deja pas si mal je trouve a mon gou

Tu dois avoir une sacré différence de température entre boitier ouvert et boitier fermé rien qu’en idle :jap:

Je pense que tu devrai inverser les sens des ventilos de ton rad :jap: Normalement tu dois avoir deux ventilos au dessus du boitier pour évacuer la chaleur?

Oui 2 au dessus en extraction, mais d’aprés moi ce qui chauffe dans mon boîtier et ma 4870x2 avec l’accelero dessus l’air n’est plus évacué dehors donc toute la chaleur monte au rad du proco

c’est pas impossible

C’est bien pour ça qu’il te faut aspirer l’air qui vient de l’extérieur du boitier, plus frais que celui de l’intérieur du boitier :jap:

Bon pour finir si j’ai assez de pâte thermique je remets le gemini II et je testerais avec les ventilo du dessus qui aspirent et non qui extractent l’air

Euh non, le ou les seuls ventilos que tu dois inverser, ce sont ceux qui sont sur un rad :jap:

je vais tester dès que j’ai de la pate thermique

Ok tien nous au courant des que tu aura ta pâte thermique