Probleme temperature Gpu

Bonjour, voila je dispose d’une gtx 275 et j’ai installer le logiciel msi afterburner pour overcloker et voir la temperature de ma cg or se matin j’ai vu les nouveau pilote nvidia 191.07 je les ai ainsi installer pui la pouf plus d’onglet temperature dans msi afterburner j’ai installer speedfan il me marque 0° donc soit le capteur est mort soit les nouveau pilote on changer quelque chose. Si vous avez une solution merci bien
Edité le 07/10/2009 à 11:42

La temperature la plus sur c’est le BIOS pui sa peut etre la mise a jours de Nvidia ou ton capteur comme tu dis
Mais eesaye avec d’autre soft de temperature peut etre que speedfan ne voit pas tes capteurs

HWMONITOR

je viens d’essayer il n’affiche pas le gpu… autre chose bizarre que je remarque il me bloque les fréquences, en temps normal je suis a 710 pour le core et la il reste a 400 et ne bouge pas, c’est bizarre j’avais pas ces soucis avec les autres pilotes :confused:
Edité le 07/10/2009 à 21:09

Tu as bien désinstallé l’ancien pilote avant de remettre le nouveau ?

+1 peut etre un conflit entre les 2 mais bon si speedfan affiche rien

Oui ça me paraît bizarre.

oui j’ai bien désinstaller redémarrer puis installer les nouveaux pilotes.

voici le problème des fréquences

http://img99.imageshack.us/img99/2438/msiafterburner.jpg
Edité le 07/10/2009 à 21:44

le log?

Le logiciel MSI, ce qui est fort probable.

ben il est sortit le 01 octobre :confused:
Edité le 07/10/2009 à 22:07

j’ai remis les ancien pilote et tout remarche j’ai a nouveaux la température Cg et les fréquences sont les bonnes, apparemment quelque chose merde avec les deniers pilotes :confused:

Ba il te resta attendre la nouvelle maj de Nvdia avec le corrigé :s