Probleme température depuis changement carte graphique

bonsoir,voilà j’ai acheté une carte graphique pour mon pc acer m3100 je7z,c’est une ATI RADEON HD 4850 avec ventilateur intégré cependant j’ai remarqué en touchant l’unité centale une hausse de température donc j’ai regardé les sondes sur EVEREST donc je vous donne les résultats: carte mère 48°c, processeur 23°c,aux 49°c et seagate ST3250820AS 55°c pourriez vous me dire si c’est normal et me conseiller svp? cela m’inquiète un peu

bonsoir, la carte graphique touche presque le disque dur cela peut il avoir un lien?sinon j’ai les ventilateurs d’origine pour le processeur et l’alimentation le boitier a déja une ouverture sur le coté pour ventiler par contre le ventilateur de la carte graphique va en direstion du bas du boitier

il n’y a pas de ventilo a l’avant du disque et pas de ventilo non plus sur la paroi que me conseillez vous de faire?et merci pour vos réponses si rapides

+1 ça va grandement aider… déja que les boitiers Acer c’est vraiment pas top pour du matos qui dégage beaucoup de chaleur.

il n’y a pas d’emplament prévu pour l’avant du boitier et sur le coté non plus c’est juste une sorte de grillage qu’ils ont faconné

ya rien du tout merci “acer”

oui je suis bricoleur et oui j’ai bien un ventio en extraction(c’est déjà ca) donc je vais suivre ton conseil j’irai acheté un ventilo donc merci pour tout vos renseignements bonne soirée et encore merci pour la qualité de service (encore mieux qu’un sav)

                                                                                                                                                      :super:

ok je n’y manquerai pas merci a++