Problème télévision Freebox V4 - Pb intéraction télécommande - boitier

Salut,

Depuis 2 jours je n’ai plus la télévision par ma freebox. Quand j’appuie sur le bouton rouge de la télécommande de ma Freebox, rien ne se passe comme si elle n’intéragissait pas avec le boitier. J’ai vérifié le fonctionnement des piles, Internet marche et le téléphone aussi.

Pour ceux qui connaissent, je suis passé en mode Sérénité au lieu du mode fastpath pour le réglage du ping en passant par mon compte free, ceci devant résoudre mon problème (vu sur d’autres forums) mais ça ne marche pas.

Il y a plusieurs avis entre le bon fonctionnement de la télécommande ou de la freebox.

Que puis je faire ?

Merci d’avance

Ca marche !

Après le ou les reboots de votre freebox, si vous n’avez toujours pas de télé en appuyant sur le bouton rouge, appuyez sur un des deux boutons du volume de votre télécommande et regarder l’écran de votre freebox pour voir des caractéristiques de votre ligne qui défilent.

Si c’est le cas, votre télécommande marche. Et ensuite réessayez, le bouton rouge ON/OFF. Moi ça a marché ! ( le fait d’avoir regardé les caractéristiques)

Marche pas :confused: