Probleme telephonie Neuf

Salut

j’ai un probleme avec la telephonie chez neuf, depuis quelque jours je n’ai plus de telephone.
L’ADSL fonctionne trés bien et dans la page du tableau de bord de la Neufbox la partie telephone me marque : echec de l’enregistrement.

Et j’arrive pas a contacter Neuf par le net (Neuf ID deconne tout le temps!!!!)

Quelqu’un a t-il ou a t-il eu ce probleme?

Et surtout que faire?

Merci

Manuxx7

tu prends un telephone portable et t’appelles la hotline de neuf.

je suis con je n’y avais pas pensé!!!!!!!!!!!
C’est deja fait mais je n’arrive pas a les joindre, sinon je ne demanderai pas sur un forum!!!!!!!!! :non: :non: :non: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

je n’essayais pas d’être condescendant, j’étais sérieux, tu ne précisais pas que tu avais essayé de leur téléphoner. mais bon essaye de faire un reset de ta neufbox pour voir si ca arrange les choses. sinon, la seule chose a faire c’est de perseverer pour obtenir la hotline.

Salut !

Il me semble que 'est un souci récurrent chez Neuf, essaie d’aller voir sur ce forum http://www.justneuf.com/[/url] ou celui là [url=http://www.n9ws.com/]http://www.n9ws.com/, tous les 2 indépendants de la société neuf

merci Snowflake mais g ausi essayé le reboot.
mais ca remarche depuis ce matin!!!!!!!!!!