Problème, téléphone fonctionne pas avec freebox, svp

Bonjour à tous,
Je met ce petit topic parceque je n’arrive pas à utiliser le téléphone avec ma freebox.
J’ai changé mon modem sagem pour une freebox (non dégroupé) il y a trois semaine, les connexions internet sont au top mais j’ai un petit soucis pour utiliser le telephone.
J’ai bien un filtre sur chaque prise, j’utilise bien tous les cables fournis avec la freebox, j’ai activé mon numéro de tel il y a 3 semaines, mais mon problème c’est que je n’ai aucune tonalité lorsque je décroche mon combiné.Et lorsque j’appel mon numero de telephone freebox je tombe automatiquement sur le repondeur.
Je reboot bien ma freebox à chaque changement de telephone, j’ai éssayé plusieur tel mais rien à faire.
Evidement le sav telephonique de free est impossible à joindre, et par mail ils ne font que renvoyer vers les faq.
Donc si vous pouviez m’aider un peu…
Merci par avance.
COrdialement.
Nico

ton tel est pas compatible.

Oui mais j’ai essayé avec 3 tel différents, serai se un manque de chance?

Et avec un tel incompatible on ne peut pas appeler mais on a au moins la tonalité en décrochant, non?

Nico