Problème téléchargement windows 8

Bonjour,

j’ai actuellement windows XP SP3 et je me suis laissé séduir par l’offre pour passer à Windows 8 pro.

j’ai donc télécharger windows 8 et à la fin du téléchargement, il vérifier que tout est ok et à 52% j’ai ce message

“la limite du nombre de tentatives de réparation par blocs a été dépassée. le fichier est endommagé”

http://imageshack.us/scaled/landing/689/sanstitreqks.png

j’ai donc tout reformater et réinstallé seulement les mise à jour prioritaire de windows xp sans installer aucn autre programme, j’ai relancer le télchargement et toujours le même problème…

j’ai testé sur mon oridnateur portable et là aucun problème… vraiement bizzare.

est-ce que quelqu’un sait dans quel emplacement se trouve le fichier windows 8 que l’on télécharge? comme ca je vais le copier depuis mon pc portable sur ce pc et tanter de continuer la précédure.

merci de votre aide.

celui que tu as récupérés sur ton protable, fait une clef usb pour installer win8 et tu seras tranquile (si tu peux boot sur une clef usb)

je n’ai pas l’option avec Windows xp de créer l’image.

j’ai trouvé une solution. J’ai refais le processus sur mon 3e pc qui à VISTA comme système et là j’arrive à accéder à la 3e option, c’est à dire créer une image ISO.

j’ai donc gravée l’image et installer à partir du CD et miracle ça a marché.

Je pense donc que sur Windows xp il n’est pas possible de créer l’image de Windows… bizzare…

A +

ya un logiciel sinon qu’on peut trouver sur le site de microsoft il me semble pour créer une clef usb de boot
l’essentiel c’est que ca a fonctionnée :wink: