Problème téléchargement p2p

Bonjour,
j’ai un gros gros problème avec ce téléchargement avec utorrent normalement mon téléchargement est a 16ko/s car j’ai une connections de 128kb/s mais depuis quelque temps il télécharge autour de 9ko et il est très instable il atteint 12ko puis 6ko 4 ko et il ne partage pas des fois mais très peu je ne sais pas se qui se passe aider moi.merci

salut tout, est ce que tes ports sont ouverts dans ton routeur et dans ton pare feu.
De plus le p2p c’est ça tu ne telecharges pas tout le temps a la meme vitesse.
Et encore certains FAI bride depuis peu les connections p2p.

En esperant t’avoir aidé.

@+trag

dans le pare feu j’ai cocher l’exeption de utorent “est ce que tes ports sont ouverts dans ton routeur” comment le savoir?
:etonne2:

Qu’est ce que tu as comme routeur?

HUAWEI smartAX MT880

tiens j’ai trouvé çaen anglais je sais mais y a pas mal de sreenshot qui pourront t’aider
http://forum.emule-project.net/lofiversion/index.php/t124463.html
Edité le 09/03/2008 à 17:17

c’est pour emule cette configuration pas pour utorrent en plus j’ai peur en touchant a commettre des dégâts et me mettre en galère c’est trot compliquer c’est choses

Ouvrir des ports pour emule ou utorrent c’est pareil!


C'est en forgeant que l'on devient forgeron si tu veuxx pas mettre les mains de le cambouis ça va etre difficile.;)

ensuite ton telechargement depand aussi de tes sources et de leus nombres

ya plein de source
ya t’il quelqu’un pour me guider?

Est ce que Utorrent te met l’icone ronde et verte ou le triangle orange (juste en bas a droite de la vitesse de dl)

Si tas le triangle orange c’est que ton FW bloque trop de conection, essaye de le reconfigurer (ou stop le FW de ton modem voir en plus celui de Windows).

s’il en vert il n’y a pas de soucis sauf si tas limité la bande passante dans les options.

Voilà.

il est rouge et je n’ai jamais compris comment configurer mon modem (huawei smartAX Mt880) en plus je craint de faire des gaffes qui mètrent ma connection en danger c’est compliquer cette configuration:pfff:

ba s’il est rouge je ne pense pas que ca vienne du modem.

Chez moi il est rouge que lorsque j’ai ma connection coupée, autrement dit qu’il n’y a pas de connection possible.

Es tu sure qu’il soit rouge lorsque tu est connecté??

s’il l’est, desactive ton AV et FW juste pour voir si ca ne vien pas de là.

S’il est toujours rouge malgres cela, c’est ton utorrent qui est mal configurer (en même temps je voit pas bien comment t’as pu faire).
pour pas trop trimer, install “le vrai bittorent” pour voir si lui se connecte (prendre le vrai juste pour changer le nom et pas se retrouver avec 2 Utorrent).

ok je te tiendrai au courant mais ne disparait pas:non: