Probléme téléchargement lien free

Salut a tous
Alors voila je suis chez orange et j’essaye de télécharger sur des liens free de gros fichier de 5Go .Etant chez orange ma connexion est donc brider, j’ai donc utilisé un débrideur “neon-débrid” pour accélérer le téléchargement, mais voila avec ou sans débrideur sous firefox ca plante à environ 150Mo en me disant que le téléchargement est terminer, alors que la barre de DL indique bien qu’il y a encore 5Go. J’ai essayé sur d’autre lien d’une taille équivalente, le problème persiste
Comment peut-on remédier à ce problème merci
Edité le 18/09/2009 à 17:14

Si tu est sur que sa vient d’orange, passe a free !

Salut,

Je pense qu’en utilisant jdownloader (dispo sur clubic), tu dois pouvoir reprendre un telechargement arreté. C’est un utilitaire de teléchargement automatisé pour les sites comme Free, Megaupload, Rapidshare et des dizaines d’autres. Par contre, je n’ai aucune idée si ton debrideur est compatible avec jdownloader.

JDownloader semble fonctionné pour le moment, meme ci mon fichier n’est pas encore dl à 100%.
Le débrideur ne fonctionne pas avec ce log, y en aurait il un qui marche avec? Car il tourne très lentement 16kb/s
“Avec cette vitesse autan dl par p2p”
Edité le 20/09/2009 à 22:23

Tu peux obtenir une vitesse de telechargement largement superieur sur Free en passant par un proxy ( ce qui doit etre le principe de ton debrideur). Jdownloader peut etre parametré pour passer par un proxy (qui n’est qu’une adresse IP et un port). ça se trouve assez facilement sur internet.

JDownloader fonctionne, mais je n’arrive pas à trouver les proxys des débrideurs comme allostream, megadébrid…
Pour les liens free j’ai essayé proxy.free.fr avec comme port 3128, ca ne fonctionne pas.
Ci quelqu’un à une idée pour trouver sur quel proxy tournent ces débrideurs ,ou tout autres systèmes qui accélère le téléchargement de Jdownloader, je suis preneur

cherche un proxy commençant par 91.121…
port 3128

j’en dirai pas plus…