Probléme telechargement ftp sous vista

Bonjour,
Je dispose d un Acer Aspire 9400 , je rencontre quelques soucis avec celui ci , d une part je n arrive pas à telecharger en ftp et le http est bien trop long à mon gout , j ignore d où le probléme peut venir , si l un d entre vous avait une solution je lui en serait grandement reconnaissant . J ai déja chercher sur la toile et je n ai rien trouvé de similaire.
Merci d avance

Salut,

c’est vague… tu télécharges sur des ftp de type serveur clubic? as tu essayé en changeant de navigateur? passer a firefox?

Hélas oui déja essayé avec firefox , le probléme est le suivant j ouvre le dl et là page blanche puis impossible de se connecter à la page.
merci

Qu’as tu comme parefeu? désactive pour faire un test
Edité le 05/08/2008 à 18:08

Déja fait aussi j avais le windows et avast
merci encore^^

Apparement c’est le port 21 qui est bloqué. Tu n’as pas un controle parental activé? tu as une box? quel fournisseur d’accès?

ah tiens , en temps normal je suis sur ma alice box et maintenant que tu le dis il me semblait que ça marchait là je me suis mis sur une neuf box le probléme vient probablement de là
merci sinon pas de contrôle parental et j ignore où se trouve le port 21

Pas tout compris… t’as une alicebox et une neufbox?

Je me suis mal expliqué , je ne suis pas chez moi ( j ai une alibox ) là je me suis connecté en wifi sur une neuf box , j utilise le numéro et mdp d un ami , je suis en plein déménagement donc pour les 3jours qu il reste je me passerais des DL j espére juste que ça marchera aprés , mais es tu sur que cela peut provenir de mon FAI?

Tu es sous une vraie neufbox, ou une mise à disposition (gratuite) d’un internaute (je me rappelle plus comment cela s’appelle, connexion partagée avec le public).

un voisin dont j ignore l identité en effet, j ai juste la chance d avoir un ami chez qui m a passé ses coordonnés pour que je me connecte , il n y a que neuf qui fait ça c est une honte d ailleur ^^

lol, en fait il t’ a donné son neuf id et son pass pour te connecter. C’est normal que le ftp ne fonctionne pas. les ports sont bloqués. :wink:

alors tout s explique , merci beaucoup pour ton explication
bonne soirée et merci pour ta patience

:jap: de rien.; bonne soirée