Problème téléchargement carte SD

Bonjour,
j’ai un cadre photo numérique qui fonctionne avec une carte SD. Lorsque je veux télécharger des photos, je mets la carte dans le lecteur de carte de mon PC. La capacité de la carte est d 1 Go, cepent systématiquement, passé 360Mo, j’ai un message d’erreur “impossible de déplacer le fichier sélectionné” J’ai essayé avec une autre carte et idem. Ca bloque à 360 Mo.

J’ai vidé la carte et essayé de rajouter toutes les photos mais c’est tjs pareil.

Avez-vous une solution ,

Merci

:neutre: Peut-être créer un dossier sur cette carte (comme créer un répertoire sur un disque dur) …

Essaie de passer via un appareil (apn, lecteur mp3) plutôt que par le lecteur sd de ton PC.

J’ai essayé de passer via l’APN mais il refuse d’y ajouter des photos.
Je vais essayer de créer un dossier.

Par l’apn c’est normal mais par le poste de travail tu devrais pouvoir trouver la carte en disque amovible, je fonctionne comme ça avec le mien.
Edité le 29/07/2009 à 10:42

Oui, il le détecte comme un ecteur amovible mais refuse que j’y ajoute des photos par ce biais.
Le coup des dossiers ne fonctionnent pas non plus.

Ne serait-ce pas dû à un paramètre de l’ordi ? parce que sur un autre ordi, j’ai effectivement pu passer par l’APN.

Bon, je viens d’essayer sur un autre PC mais qui n’a pas de lecteur de carte. il ne veut pas non plus que j’ajoute des photos sur la carte lorsque l’appareil est branché.

Qui peut m’aider ?

Sur le côté de ta carte SD, il y a un verrou avec un petit cadenas dessiné … tu ne l’aurai pas mis fermé accidentellement ?

déjà vérirfié aussi; J’ai vidé la carte et re-rempli et il bloque tjs dès qu’il dépasse les 360Mo

As-tu essayé de la vider, la formater et la remplir de nouveau ?

oui déjà essayé

:neutre: :o(

merci quand meme :wink: