Probleme teamspeak son & micro

Bonjour j’ai un soucis depuis que j’ai formater mon ordinateur. Sur teamspeak lorsque je parle les autres personnes entendent ce que je dis mais moi je n’entend pas du tout ce qu’ils disent. J’ai essayé de monté le son sur teamspeak à fond mais sa ne marche toujours pas. J’ai lu plusieurs sujet de problème de teamspeak mais je n’ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème. Je vous remercie par avance pour votre aide.

PS: J’allai oublié sur msn non plus je n’entend pas, sur steam aussi ainsi que sur skype.:frowning:

merci

j’ai essayé de faire windows + r et mettre sndvol32.exe mais sa me dit “windows ne trouve pas ‘sndvol32.exe’. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réassayez”.

Je crois que j’ai oublié de préciser mon systeme d’exploitation qui est windows 7. Merci pour ton aide YCL1 mais sa n’a pas fonctionné.

Je n’arrive pas a trouver le contrôle Wave, de plus pour Options -> Propriétés il n’y a aucune cases à cocher


YCL1 as-tu msn?

Sur windows seven ce n’est pas du tout pareil et je n’arrive pas à trouver le sons wave.

Je voulais ton msn justement pour te parler de teamviewer pour éviter de trop mettre de texte sur ce sujet qui pourrais servir à d’autre personne que moi afin de leur donner la bonne réponse a ce probleme.

Alors sur msn sa ne marche pas je viens juste essayer de discuter avec un colègue et je n’entend pas ce qu’il:( dit mais parcontre lui entend très bien ce que je dis. :slight_smile: de même sur skype:@