Je n’arrive plus à utiliser TEAMSPEAK server avec ma nouvelle NEUF BOX (V4), alors que tout fonctionnait normalement auparavant avec la LIVE BOX. En fait j’ai bien essayé d’aller dans les reglages de la NEUF BOX pour lui ouvrir les ports mais sans resultats.
Quelqu’un a t’il eu le meme soucis ? Ou quelqu’un aurait une idée pour le faire fonctionner ?
Chose bizarre : je peux telecharger avec BITCOMET sans ouvrir aucun port alors qu’il m’avait fallut l’ouvrir avec la LIVE BOX.
En fait je ne cherche pas à me connecter sur un serveur, je cherche à créer un serveur sur mon poste afin que mes amis se connecte chez moi. C’est comme ca que je faisait avant avec ma LIVE BOX.
J’utilise le logiciel Teamspeak Serveur et suis ADMIN, ce qui me permet d’inviter que les gens voulus.
:hello:
j’ai une cbox qui je crois est identique a ta 9box modem fast 3302et un serveur ts
il faut que tu ouvre le port 8767 en udp sur ta box, dans les reglages avancé, serveur lan, ajouter
configure aussi ton pare feu xp ou autre si tu as
pour te conect par contre il faut que tu utilise l’adresse ip locale de ta machine pas celle publique que tu donne a tes invités , je sais pas pourquoi mais sinon tu arrives pas a te conect