Problème Teamspeak, et oui encore.. :(

Bonjour Bonjour, je vais vous expliquer mon problème…

Ce matin comme tout matin j’allume le pc ( fâcheux réflexe ^^) je discute sur msn et tout le tralala quand tout a coup me vint a l’idée d’aller passer un coucou a mon

ancienne guilde.Sur leurs Teamspeak, j’arrive quand on me switch de channel et qu’on me dit “revient lorsque ton micro marchera”, je lui envoi un message écrit lui

disant que je comprenais pas mais que j’allais essayer de faire marcher… Très étonné je lance Team Fortress2 pour voir si c’est à cause de Ts… et non, mon micro sur

Tf2 ne marche pas lui aussi malgré le fait que la veille il fonctionnait parfaitement, comme si Teamspeak m’avait tout déréglé bref les symptômes de mon problèmes sont

un écho énorme, je vous en fait une démonstration :

Echo normal (ou commun) : BlaBla … -> BlaBla
Echo de Bibi: BlaBla… -> BLABLA -> BLAABLAA -> BLAAABLAAA!! et infiniment il grandit

Je décide de me jeter a l’assaut de forums dans l’espoir de trouver un topic identique, mais aucun reflétant ou proposant une solution efficace a mon problème…

J’ai farfouillé dans Sons et Périphériques Audio mais en vint… j’ai a peu près essayé tout se qu’y était en ma connaissance et en celle des sujets relatant a peu près de

mon problème mais aucun changement.

Ce problème ressemble a une punition =p privé de micro Totalement pour avoir lancé un logiciel (Teamspeak).

Need Help,

                                                                                                                                                                     [i]See u soon,[/i]
                                                                                                                                                                                          [u]Léopold.[/u]

Scan antivirus :

Avec ton antivirus
ou
Avast Antivirus
CCleaner
Ad-aware

J’ai fait ces opérations mais rien ne se passe, peut être que j’ai mal configuré, je peux fournir des screens :smiley:

Merci up =p

oui ça serait bien

Resalut salut, ouai donc problème persistant… merci pour vos premiers conseils, un peu d’aide encore ^^ s’il vous plaît

See you soon,
Leopold.
www.hiboox.com…

www.hiboox.com…
Edité le 28/02/2008 à 21:04

up fameux gaillards sacré lascard

ca ne serai pas par hasard ton micro qui capte le son de tes enceintes et ainsi de suite…
(= feedback).Si c’est le cas ,avec un casque tu devrai t’en sortir,sinon je me suis trompé.

Lol, j’y avait pensé mais non même sans les enceintes, juste le casque, sa Continu -_- .
je n’ai aucune idée, surtout que ce micro je l’ai depuis 4ans :stuck_out_tongue:

Tu a essayé de mettre quasi tout en muet en lecture (tout sauf micro,son wave,synthé sw et bien evidement le volume genéral) ?
D’autre piste : les prises casque et micro de boitier sont pas toujour top (cable non blindé,plus sensibles aux parasites que celles de la sortie son ordinaire). Bah sinon… je me suis trompé :wink:

oui, j’ai farfouiller, un peu tout essayer, mais rien n’y fait encore. J’ai essayer avec un autre micro qui lui aussi fonctionnait avant mais c’est la même chose : écho continu. Est-ce-que une restauration système juste avant ce bug permettrait de faire revenir les choses en ordre?Je pige plus j’me sens dépassé :stuck_out_tongue: merci pour vos aides :smiley: Big up

Leopold.
Edité le 29/02/2008 à 12:52

Vraiment personne n’a de réponses ? aller, por favor…

Salut salut, mon problème semble être régler, :smiley: j’ai fait une restauration système avant le bug, et hop tout fonctionne sur ce merci pour vos aide

See u soon
Leopold. (K)
Edité le 01/03/2008 à 23:19