Probleme team fortress 2

Bonjour,
j’ai un petit probleme avec team fortress 2 quand je le lance sa me dit
« ce jeu n’est pas disponible actuelement veuillez réesayer plus tard »
donc voila je pense savoir d’ou sa vient j’ai suprimé des fichier accidentelement :

C:\Program Files\Steam\steamapps\graphikgraph\team fortress 2\hl2

alors voila si quelqun pouvait m’envoyer tous les fichiers de ce dossier a mon email : hazooka@gmail.com

bien sur j’ai acheté le jeu je ne vous demande pas ces fichiers pour jouer illégalement mais juste pour pouvoir jouer a un jeu que j’ai payé.
merci d’avance.

Steam retélécharge les fichiers nécessaires, pas besoin de les récupérer chez quelqu’un d’autre.
Essaie plutôt de supprimer les fichiers « clientregistry.blob » et « steam.dll » et de relancer Steam.

grant_lee

de toute façon même en t’envoyant les fichiers tu ne pourrais y jouer car il faut que le jeu soit activé sur ton compte! par contre je comprends pas pourquoi tu ne le ré-installe pas ( en le re-téléchargeant par steam)?

a ben j’ai deja réinstalé c pour sa que j’ai besoin d’aide et j’ai deja réesayé de renoemr client registery.blob et tout rien ne marche :@

Si çe ne fonctionne toujours pas, vérifie l’intégrité du cache du jeu dans Steam.

Pour info, je n’ai pas le répertoire « graphikgraph », donc ton problème ne semble pas venir de là.

grant_lee

oui effectivement tun n’as pas le repertoire graphikgraph :c’est mon pseudo :wink:

up!!!

j’ai eu le même problème il y a quelques jours… j’ai du le ré-installé au moins 3 fois, restaurer mon système… ca a duré 3 jours au moins le bazar pour que je retrouve mon jeu!

:ane:

Et si tu supprimes tout le répertoire team fortress 2 ? Normalement Steam te décompactera à nouveau le jeu depuis les fichiers .gcf, et tu te retrouveras dans la situation d’origine.

grant_lee