Probleme team fortress 2

Bonjour,
j’ai un petit probleme avec team fortress 2 quand je le lance sa me dit
“ce jeu n’est pas disponible actuelement veuillez réesayer plus tard”
donc voila je pense savoir d’ou sa vient j’ai suprimé des fichier accidentelement :

C:\Program Files\Steam\steamapps\graphikgraph\team fortress 2\hl2

alors voila si quelqun pouvait m’envoyer tous les fichiers de ce dossier a mon email : hazooka@gmail.com

bien sur j’ai acheté le jeu je ne vous demande pas ces fichiers pour jouer illégalement mais juste pour pouvoir jouer a un jeu que j’ai payé.
merci d’avance.

Steam retélécharge les fichiers nécessaires, pas besoin de les récupérer chez quelqu’un d’autre.
Essaie plutôt de supprimer les fichiers “clientregistry.blob” et “steam.dll” et de relancer Steam.

grant_lee

de toute façon même en t’envoyant les fichiers tu ne pourrais y jouer car il faut que le jeu soit activé sur ton compte! par contre je comprends pas pourquoi tu ne le ré-installe pas ( en le re-téléchargeant par steam)?

a ben j’ai deja réinstalé c pour sa que j’ai besoin d’aide et j’ai deja réesayé de renoemr client registery.blob et tout rien ne marche :@

Si çe ne fonctionne toujours pas, vérifie l’intégrité du cache du jeu dans Steam.

Pour info, je n’ai pas le répertoire “graphikgraph”, donc ton problème ne semble pas venir de là.

grant_lee

oui effectivement tun n’as pas le repertoire graphikgraph :c’est mon pseudo :wink:

up!!!

j’ai eu le même problème il y a quelques jours… j’ai du le ré-installé au moins 3 fois, restaurer mon système… ca a duré 3 jours au moins le bazar pour que je retrouve mon jeu!

:ane:

Et si tu supprimes tout le répertoire team fortress 2 ? Normalement Steam te décompactera à nouveau le jeu depuis les fichiers .gcf, et tu te retrouveras dans la situation d’origine.

grant_lee