Problème taille video après montage

Bonjour
voila je vous explique mon problème en espérant que vous me trouviez une solution =)
j’ai tourné 3 scène de film avi qui ajoutée doivent faire un peu plus de 2 min environ et 43+90+145=278mo il me semble
je les met dans magix video deluxe 2008 pour faire mon montage video . Ca fait 2min 49 précisemment et 665 Mo!!! il n’y aurait pas un problème par hasard???
dans le montage jai juste rajouté une musique qui fais 1 mo et 2 transition donc je ne comprend pas pourquoi la taille augmente comme ça. En exportant j’ai mis au format avi dvix. Quelqu’un aurait une suggestion??

Hello
C’est possible car vidéo magix réencode le tout …??
Sinon tu colles tes 3 films avec virtual dub c’est gratuit et tu peux choisir l’encodage avec précision
Après ce gros avi de tes trois fichiers tu y ajoutes la musique avec vidéo deluxe cele sera peut être moins lourd
A+

Salut,

C’est exactement ça, Magix exporte dans son propre format, c’est un format vidéo sans perte de qualité, d’ou la taille…
Il suffit d’exporter en xvid ou divx, ou autre format pour que la taille devienne raisonnable.
++

Hello
Pourtant anais1477 semble avoir exporter en avi divx … voir les paramètres exacts de compression

A+

oui j’ai exporter en xvid
je n’ai pas tout compris dans l’histoire de virtual dub … tu pourrais me réexpliquer stp?

Laisses tomber je pensais que tu pourrais faire un gros avi par virtualdub et après le remettre sur vidéo de luxe mais ton problème ne vient pas de là il vient de vidéo de luxe, pas sûr qu’avec un fichier de trois avi groupé cela sera plus léger après vidéo deluxe

Le mieux c’est vérifier tes paramètres d’encodage dans vidéo deluxe pour réduire le taille finale
Tu n’as pas Nero vision livré avec Nero ??
A+

eh bien en fait je pense avoir trouvé la solution. C’est que vu que mes vidéo de base sont en .mts je dois les convertir en avi or j’avais choisi du 8000 kbps pensant que si je mettait moins la qualité serai beaucoup moins bonne . Finalement lorsque j’ai testé en 3200 kbps je n’ai pas vu de différence =) Merci quand même de vos réponses . =)