Problème tâches planifiées

Bonjour,:hello:
Je voulais installer deux tâches planifiées : Ccleaner et Spybot. Sauf qu’à la fin de la procédure de mise en place, j’ai ce message :


Planificateur de tâches

La nouvelle tâche a été crée mais elle ne pourra peut-être pas fonctionner car les informations sur le compte n’ont pas pu être déterminées.

L’erreur spécifique est :

0x80070005: Accès refusé.

Essayez de localiser l’application avec le bouton Parcourir de la page des tâches.


OK

J’ai fait des recherches sur google, et j’ai trouvé deux manip à faire : Démarrer ? Exécuter ? regedit ? H_KEY_LOCAL_MACHINE ? etc

Mais ça ne marche pas.:@
J’ai essayé de mettre un mot de passe à ma session.
Mais ça ne marche pas.:@:@
Si quelqu’un pouvait m’aider…
Par avance merci.

Tu es bien administrateur ? Pour Spybot, il y a un planificateur intégré ( Réglages, Planificateur ). Et pour CCleaner, je ne sais pas, je ne l’utilise pas, mais cherche quand même, il est probable qu’il y en ai un.

Allo,
Il n’y a qu’une seule raison pourquoi ça ne fonctionne pas:Vous n’avez pas de mot de passe pour ouvrir votre session Windows et utiliser le même mot de passe pour la tâche.Pas de mot de passe ,pas de tâche planifiée.Pour créer un mot de passe:Panneau de configuration/compte d’utilisateurs/propriétaire/créer un mot de passe…

N’est-ce pas merveilleux?:bounce::bounce::bounce:
Edité le 17/11/2007 à 04:59

Salut le barbier,
Eh bien après mon problème de virus, j’ai encore besoin de tes conseils …:wink:
Pour ce qui est de Spybot, je n’ai rien qui s’appelle Réglages, mais par contre, je me demande s’il ne faut pas que j’aille en Mode avancé, pour l’obtenir.:confused:

Salut babac :hello:
Eh bien pour tout te dire, quelqu’un m’a conseillée de faire une nouvelle manip :
Démarrer --> Exécuter --> control userpasswords2 --> Et à partir de là, il faut uniquement décocher “les utilisateurs doivent entrer un mot de passe”.:clap:
Par contre, je m’aperçois que Ccleaner s’ouvre, mais que le programme ne se lance pas !
Quelqu’un a-t’il une idée à me soummettre ?:smiley:

normal vu qu’il faut lui donner un parametre pour qu’il fasse le travail à ta place

C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO

Pour Spybot, “réglages”, c’est bien dans le mode avancé. Et d’après mes recherches, CCleaner inclut aussi un outil de planification. Mais puisque tu as réussi à le faire via Windows, tout va bien. :wink:
Bonne continuation !


Et aussi, vena56, ton problème de bug que tu as énoncé sur [ce topic](http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/trojan-spy-win32-id408956-page4.html) s'est amélioré ou pas ?

Merci pour tout, le problème est résolu…:super:

Bonjour.

Bon alors moi j’ai le même problème : je n’arrive pas à planifier Ccleaner, il y toujours le message cité ci-dessus. Et si vous pouvez m’aider pour planifier Easy Cleaner et Ad-aware Personal SE, parce que c’est le même probleme.
Bon merci et je voulais juste dire que le site m’aide beaucoup beaucoup pour gérer mon PC, donc merci aux webmasters :slight_smile:

AAh !!
Je suis allé dans exécuter et j’ai tapé control userpasswords, et j’ai sans faire expres supprimé ma session O.o

Comment je peux faire SVP c’est grave j’arrive plus à la voir nulle part !! En plus j’ai toutes mes images, mes films et mes musique dessus !!
Edité le 18/01/2008 à 23:48

Bon non finalement j’ai réussi à récupérer mes document (doc and settings). Mais je n’arrive toujours pas à paramétrer Ccleaner pour qu’il s’active seul.