Forum Clubic

Problème T220HD sur 6600 GT

Salut à vous tous,

Voilà je viens de recevoir mon T220HD (soit dit en passant j’en suis ravi). Le seul hic c’est que je n’arrive pas à mettre la résolution native (16501080), l’image saute, instable. Je passe donc en 1440900, marche nickel sur le bureau et bug dans un Divx (saut image, apparition de lignes noires sur le haut de l’écran). Bref je passe en 1280*800, là ça marche nickel que se soit en video ou sur le bureau.

Je suis branché en DVI avec le cable fournit avec l’écran.

Quelqu’un a une idée?

www.ldlc.com…
A en croire les caractéristiques de la carte, elle ne prend pas en charge le HD ready, donc y a un petit problème.
Après si tu aurais les caractéristiques exactes de ta carte ça pourrait aider.
J’ai vu sur différents sites, différentes résolutions

Essaye de baisser la frequence en 60 hz si ce n’est pas fait ( dernier driver nvidia ? )

Alors pour répondre à vos questions :

Je ne suis pas branché en HD mais sur la prise DVI de ma carte (donc sans adaptateur). Et en fait qd je pousse la résolution à fond, l’écran par en vrille, mais marche nickel sur des résolutions inférieures (toujours en 60Hz). Est ce que je dois passer en VGA? La résolution supportée en DVI sur ma 6600 GT est inférieure à 1650*1080?

Ton problème est bizarre car normalement ça devrait passer sans souci (au boulot on travaille en 1920x1200 en DVI avec des cartes de la même génération que ta 6600GT).
Les drivers sont à jour?

[quote="Yuji77"] 1650*1080? [/quote] 1680x1050, mais je pense qu'il s'agit d'une erreur de frappe ;)

Oui oui il s’agit d’une faut e de frappe :stuck_out_tongue:

LEs drivers sont les derniers fournit par nvidia via leur site, c’est aussi la première chose à laquelle j’ai pensé. Le plus étrange c’est que ca marche nickel en 1280*800… je vais essayer sous peu de repasser en VGA pour voir ce que ca dit.

Je vous tiens au courant.

Merci en tout cas des réponses :wink:

Essaie avec des drivers plus anciens :neutre: