Problème systeme 32 - systeme 32 endommagé ou manquant

S’il vous plait… aidez moi à résoudre mon pblm, j’ai un viel ordi qui, quand je le mets en route m’affiche cela : windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé;
(racine windows) systeme 32 atoskral.exe
prière installer une copie du fichier :??:
est-il possible de telecharger ce fichier, si oui, sur quel site???
Merci de me repondre!!!

ce fichier doit etre présent sur le cd de windows, quel version de windows utilise tu

merci beaucoup de me répondre aussi rapidement. Le probleme c’est que je n’ai pas le cd d’installation de ce pc. J’utilise windows xp professionnel et je ne comprends absolument rien au niveau du systeme d’ordinateur, je sais simplement m’en servir. Par contre j’ai un autre pc mais celui ci est edition familiale. Puis-je télécharger le système 32 de ce dernier pour le mettre sur l’autre qui ne fonctionne plus??? marie pierre

:bounce: Collino, merci beaucoup de m’avoir répondu aussi vite. excuse moi d’avoir été aussi longue à répondre… petit prblm…
comme version, j’ai windows xp professionel, le problème c que je n’ai pas le cd d’installation et je ne comprends absolument rien au systeme, je c juste m’en servir. Par contre g 1 autre pc : xp familiale puis-je telecharger le systeme 32 de celui-ci pour le mettre sur le xp professionel en panne. si oui comment dois-je m’y prendre. si non, que puis-je faire??? Merci si tu pfeux me repondre à nouveau!!!
marie pierre

Tu es sur du nom du ficher car il n’existe pas dans windows

:hello: Salut elmorito; :jap: et merci de me répondre. Comme g expliqué je ne connais pas grand chose dans le systeme. Ce que je peux dire c que c un vieux pc qui avait totalement bugué et que g fait réinstallé par un pote, mais je ne sais pas du tout quel programme il a chargé dans l’ordi. La seul chose dont je suis sûre, c’est que quand je l’allume, il y a le sigle window qui s’affiche (enfin… tant qu’il marchait!!!) et maintenant lorsque je l’allume, il y a ce message qui s’affiche. Si tu peux m’aider c vraiment sympa, car c le pc de mes enfants et je ne peux pas leur en acheter un autre! :neutre:

Elmorito n’a pas de boule de cristal :slight_smile:
On a bien compris que ton PC ne démarre pas, mais si tu veux qu’on t’aide, réponds à sa question: es-tu sûre du nom du fichier ?
a+ :wink:

Salut…:oui: Oui j’en suis sûre, merci de tenter de m’aider.MP

Moi pas :non: system 32, ça c’est bon, mais atoskral.exe …inconnu au bataillon. Comme ce fichier n’existe pas dans windows et que windows ne veux pas démarrer à cause de lui, j’en conclus que le nom est inexact. :wink:

ou virus :smiley:

Quand un pc démarre pas, moi je n’en rachète pas un autre, je réinstalle juste un OS.
Pas la peine d’aller aux extrèmes et jeter un pc rien que parce qu’il ne démarre pas

et en mode sans echec, il démarre?

salut tt le monde ba voila g le meme probleme impossible de demarer mon ordi fichier endommager ect… de plus quand je taisste mon disque dur sur r une autre tour sa marche tres bien mais avec la miene sa me di probleme sytsteme 32 ect… se serai pas ma carte mere qui delir help svp asus p4b

help help help