Bonjours a tous, voila ca fait quelque jours que j’ai un probleme avec mon ordi qui n’a pas un mois …
Je vosu explique, l’autre soir, il y a peut etre1 semaine ou plus, il y a eu un gros orage, ce n’est peut etre pas du a ca mais c’etait une precision =)
Voila le lendemain, je rentre du boulot blabla ^^ et je veux aller sur mon ordi, et la j’ai un message apres les info carte mere etc, qui me dit "WARNING: System boot fail’’ et la il me laisse deux possibilitées, entre autre, F1 pour continuer, et Del pour entrer dans le bios, et de la charger les parametre par default, a ce moment j’ia fait F1, mais bon ca fonctionnais, et depuis ce temps je me tape des redemarage, si je puis dire ca, car le pc ne se relance pas ! en fait il fiat comme si il etait eteint, je suis obliger de spammer les allumage, voir enlever/remettre la prise de l’alim, la ram etc, mais souvent difficile de le faire repartir, donc voila, parfois il redemarre, porfois impossible de le lancer, et la ca commence a devenir lourd =) c’est pour ca que je viens soliciter votre aide, car la je seche!
Config :
Intel core 2 duo E7500 . 2.93 Ghz
Asus P5n-D
Gforce 9600 GT
2Go de ram
Voila si vosu osuhaitez avoir plsu d’info sur le probleme je suis tres souvent le topic, donc je vous repondrais rapidement
En totu cas, merci pour votre aide!