Probleme syncro en ethernet

bonjour

mon probleme: depuis 1 mois,j’ai l’adsl 8MEGA chez wanadoo;avec mon modem usb je n’ai aucun probleme de connection;j’ai fais l’acquisition d’un modem routeur BELKIN:
F5D7633FR4A)et là, imposible de me connecterje n’arrive meme pas à avoir la syncro;
verification de la prise télephonique , changement des filtres ect…rien n’y faitet si je rebranche mon modem USB, no problemo.c’est a n’y rien comprendre .A signaler le
BELKIN fonctionne tres bien chez 1 voisin (syncro en 15s)
Alors des avis ou des solutions

Salut, a regardé si tu as d’autres prises telephoniques dans la maison s’il y a pas ces fichus condos… sinon ta carte ethernet qui foire… possible aussi, bien installé? est ce une integré?

euh… j’ai un doute.

Avec le modem/routeur tu la fais où la "synchro" ?

tu regle bien tout ça dans l’interface de configuration du routeur ? et non pas sur ton PC ??

avec un modem/routeur inutil de chercher à synchroniser comme avec un modem USB: ça ne marchera pas vu que c’est le routeur qui se charge de tout ça.
Il faut bien regler le routeur via son setup et configurer ta connexion internet sur PC comme passant par le reseau local.

:whistle: je crois que j’ai dit une caguette (hello poilu)
C’est vrai qu’il y a une led sur les modems routeurs… je pensais que c’etait la synchro moi aussi :frowning:
Heureusement que certains veillent…!

bonjour si je ne me trompe, avoir la syncro c’est une chose et etre connecté en est une autre ;j’ai beau regler les parametres d’encapsulations surl’interface du routeur,si j’ai pas la syncro ca ne sert à rien .Je penserai +pour un probleme avec ma ligneje crois
que je vais appeller F.Tdemain matin.pas de probleme reseaux les pings sont bons.
sinon si vous avez d’autre idées ,je suis preneur :riva: