Problème synchronisation livebox;

Bonjour,
Ayant débranché hier la livebox je ne comprend pas pourquoi depuis il est impossible de se reconnecter à internet. En effet le bouton @ ne cesse de clignoter.
Pourtant tout est cablé correctement et exactement comme hier avec le debranchement.
En vous remerciant de l’aide que vous pourrez m’apporter.
Merci

Moi dans ce cas je débrancher TOUT (meme les prise secteur faut les débrancher des prises)
Après tu rebranches TOUT correctement,tu patientes et sa devrais etre bon :wink:

(C’est nul les livebox :@ )

Je vais tester ca, je vous tiens au courant merci

Malheureusement cela ne marche toujours la led @ clignote encore et encore…:frowning:

Peut être d’autres idées ?

merci d’avance de votre aide
Edité le 05/09/2009 à 16:18

SVP, si vous avez des idées…
Je dois faire des recherches dans le cadre de mon école. Et internet m’est indispensable.
Merci

Salut,
peut être une coïncidence et ta ligne est out! ca peut arriver dans l’info. Je sais de quoi je cause. SInon regarde si au niveau de ta prise de téléphone si le filtre adsl rentre avec force ou “mollement”, parfois le contact se fait mal. As tu un autre filtre adsl voir s’il n’est pas “cuit” lui aussi.

Je trouverai ca bizzare tout de même que le ligne bug d’un coup (enfin quoi que c’est orange…) Ba du coup je suis un peu dans la …:@

Le filtre n’est pas mort je pense, mais bon je vais tenter…

SI vous avez d’autres avis c’est avec plaisir.

Merci