Problème synchronisation HP Ipaq

Bonjour,

Je possède un pocket PC HP Ipaq 214 et depuis quelques temps je n’arrive plus à synchroniser avec Active Sync.
Cela me met “Attention requise” et quand je clique dessus j’ai le code erreur 80004005.

Pourriez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance.

Sur quel OS es-tu ?.. tu as installé un programme récemment sur ton iPaq ?

Bonjour, je suis sur l’OS 5.2 et je n’ai rien installé sur mon Ipaq récemment. Mais en fait, je le connecte au boulot et la dernière fois, ils ont fait quelque chose sur Outlook et depuis je n’arrive plus à le synchroniser.
Merci de votre aide.

Ah c’est donc dans outlook qu’il y a un soucis, tu es donc sous Windows XP si je comprend bien … peut être que vu la vétusté de l’engin, une mise à jour d’outlook a bloqué la synchronisation avec ton iPaq … C’est plutôt à voir avec les gens qui gèrent office à ton travail a priori dans ce cas là.