Bonjour à tous,
Je vous écrit car je rencontre une problème sur le jeu star wars : the old republic. Je joue sur mon ordinateur portable, qui a la base, n’est pas vraiment un achat prévu pour le gaming.
C’est un Lenovo Thinkpad, processeur intel core i3 2350 M CPU - 2,30 GHz et 4 go de ram.
En bref j’ai joué à ce jeu pendant presque 2 mois, puis du jour au lendemain, le ventilateur s’est à mis à souffler bien plus, ce qui se termine par l’extinction automatique de l’ordinateur au bout de 5-10 minutes de jeu.
Je suis allé chez un réparateur qui m’aurait trouvé un soi-disant virus, il a donc clean tout le système. Après cela le pc crashait toujours, je suis donc allé chez un autre réparateur pour qu’il nettoie l’intérieur et la mécanique. Mon pc s’éteint encore après 5 minutes de jeu.
J’ai essayé de parcourir internet pour régler le problème, j’ai réparé les problèmes de compatibilité, rien n’y fait. Du coup je comprend pas vraiment pourquoi le jeu ne marche pas.
Petite indication, c’est uniquement lorsque le jeu est affiché à l’écran que le problème intervient. Si je réduit la fenêtre de jeu, il peut tourner.
Ma carte graphique est pourrie mais j’ai mis tous les graphismes en très basse résolution.
Voilà j’espère que vous saurez me donner quelques indications vis-à-vis de ce problème. Si jamais vous avez besoin de plus d’indications, n’hésitez pas. Et j’ajoute que je ne suis pas très calé en informatique, désolé !