Probleme Surcouf :-(

Salut à tous :slight_smile:

Alors voilà,pour Noel j´ai commandé un Creative Zen Vision M sur leur site mais j´ai rencontré pas mal d´embètements avec et depuis deux jours il ne fonctionne plus :frowning:

J´ai donc été voir sur leur site comment ca se passAIT pour le retour de produits et il est bien écrit qu´on a jusqu´au 5 janvier pour retourner les produits acquis en période de fète et pour retourner un produit,il faut un numéro de retour qu´on devra écrire sur le colis.
Et ils précisent bien que tout colis n´ayant pas ce numéro ne sera pas accepté :non:

J´appelle donc le service client pour obtenir le numéro(5 minutes d´appel avec 3 minutes de musik d´ascenseur à 36 centimes la minute :grrr: )
et là le type me dit qu´il n´y a pas besoin de numéro de retour parce que j´ai commandé sur le site et que j´ai meme pas besoin de fournir la facture!!!

Alors je comprenDs plus rien,sur le site ils mettent qu´il faut ce fichu de numéro de retour et le type du service clients me dit qu´il en faut pas :??:

Alors,est-ce que vous sauriez si ce numéro est indispensable ou est-ce que je dois rappeler pour l’obtenir???

Tu ne lui as pas dit ce qui était écrit au téléphone, l’exigence d’un numéro de retour ?

Je sais que LDLC.com demande aussi un numéro retour (une étiquette a coller carrément) et ca me surprend que le gars t’ait dit ca, il a peut etre compris que tu le ramenais sur place ?

Je serai toi je rappellerais :confused:

si si,jlui ai dit que pourtant sur leur site il était écrit qu’il en fallait un et il m’a dit que comme j’vais commandé sur leur site,il y’avait ni besoin de numéro de retour et plus étonnant,ni de facture!!!

Et vu qu’à la fin du coup de fil jlui ai demandé quel mode de livraison était le plus adapté,je crois qu’il a bien compris que jvoulais pas le ramener sur place…

et est-ce que vous savez si ils remboursent les frais de renvoi du produit???

bon,j’ai rappelé et là,meme refrain,la personne m’a dit que comme c’était une commande effectuée parmeur site,il y’avait pas besoin de numéro de retour,que le numéro de retour on l’vait une fois le colis envoyé,pour savoir ce que devenait notre produit et qu’ils pouvaient pas me donner un numéro de retour avant que j’ai envoyé mon produit…

Tout ce qu’il faut glisser c’est juste une facture de la poste pour se faire rembourser les frais et une lettre explicative…

Ca me semble tout de meme bizarre au vu de ce qui est marqué sur leur site(pas de numéro de retour,produit pas accepté)mais bon,je vais quand meme l’envoyer,j’ai jusqu’à vendredi,faut pas que je traine!!!

Mais si l’un d’entre vous est sur que ce numéro est indispensable,dites le moi,ca m’évitera de faire une grosse bourde!!!

salut,
j’ai eu un souci materiel aussi… t’as pas besoin de numero de retour chez surcouf…!