Probleme sur xp=reformatage

Salut,
Voila avant de vous expliqué mon probleme, je vous di ce quil est arrivé a chaque demarage de mon ordi windows affiché un code d’ereur qui disait quil me manquer un fichier sans précisé lequel j’ai tout essayer sans succès!!.. Bref après mur reflection j’ai reformaté mes donné mais vu que je n’ai pas enregistrer sous le disque L toute mes donné ont été suprimé. Donc ont ma conseillé d’installé un logiciel permettant de récupéré toute les donné suprimé ou résidu je les récupéré mais quand je vais les ouvrir le fichier est crypté impossible de le lire. Si c’est deja arrivé a quelqu’un comment a tu fais ou si vous savait comment décrypté ses fichier dite le moi, :frowning:

merci

a++:)

Bonsoir,

Installe ce programme:

-http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

Il recupére les fichiers supprimés, le scan est un peu long, mais le resultat est correcte. Cependant tu devra renomer t’ es fichiers car lorsque que le logiciel en trouve il leur attribue un numero… mais je pense que cela n’ a pas d’ importance, le principal etant que tu recupéres t’ es documents.

Cordialement

Salut,

j’ai deja fait sa mais mon soucis c’est les fichier qui sont crypté et jpeu pa les lire
cordialement;)

Salut,
Il faut utiliser dans ce cas le logiciel qui ta permis de les récupérer ,sa me semble logique .non?
Par exemple ,mets en surlignage un dossier que tu as récupéré ,clique droit dessus et dans le menu qui apparaît ,choisit "ouvrir avec "et dans la liste ,clique sur ton programme de récupération.
Normalement ,tu ne devrais pas avoir de problème.
A+

Ok
je vais essayé je vous di la réponse demain ou après demain mais merci.
Mais c’est pas sa c’est je lai ai deja recupérer mais le Hic c’est que le fichier s’ouvre mais impossible de les lire ils sont crypté