Probleme sur Warcraft 3

Voila je viens d’installer Warcraft (une envie soudaine d’y rejouer), et donc je lance tout marche nickel, donc je clique sur Battlenet pour pouvoir jouer en ligne, il lance alors la mise a jour automatique, une fois installée, un message me demande de cliquer sur “OK” pour relancer le jeu. Sauf que le jeu n’arrive plus à se relancer, il met un message : “Warcraft III n’a pas trouvé War3.exe Vérifiez que le jeu est correctement installé et que le CD de Warcraft III est dans votre lecteur CD-Rom et réessayer”
Je pense que ça vient de cette mise a jour auto mais comment faire…?
Merci d’avance

liczniki.org…
:wink:

Il y a deux liens, lequel prendre…? Download here ou Warcraft 3 patching program fix…?
Merci

Le premier. Download Here.

Merci j’essaye de suite :wink:

ouais j’ai dl le truc de ton lien, je l’installe mais il ne se passe rien, et quand je reinstalle le jeu, je lance battlenet, il lance la (putain) de mise à jour et me demande de relancer mais qui manque le fichier, war3.exe toujours…
Piouu je comprends rien à ce merdier

Dans ce cas, tu prends le deuxième lien.

MOi perso j’ai le meme probleme mais je sais d’ou cela vient, il s’agit du faite que j’ai formater mon windows depuis que j’ai installer le jeux et donc il est pas détecter par mon windows. Donc la seul solution c’est de formater des que j’aurais le temps :wink:

Dyorkiller > merci de t’abstenir de ponctuer chaque phrase par un gros mot, c’est un forum public ici :wink:

Faut pas formater, faut réinstaller le jeu c’est tout ^^