Probléme sur votre forum - je n'arrive plus à faire des recherches

Bonjour à tous et à toutes ,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour exposer mon probléme , si ce n’est pas le cas , excusez moi .

Lorsque je veux faire une recherche sur le forum , ainsi que consulter un de mes anciens messages : :confused:
( concernant le navigateur firefox) voilà ce qui se passe : j’ai ce message depuis deux jours , ( quelque soit l’heure où je me connecte )c’est un peu embêtant :’(
[color=red]
Attention - Message d’Information :

Désolé, l’administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement.
[/color]

Bien sûr ,mon identifiant & mon mot de passe sont tout à fait corrects.

J’aurais aimé savoir si d’autres personnes sont dans le même cas que moi ?
Une réponse serait la bienvenue :wink:

Merci

Malheureusement, cela dure depuis de nombreux jours. C’est très embêtant car la fonction recherche est une fonction essentielle pour un forum comme celui-là.
Amitiés
Janus

Merci de m’avoir répondu ,ta réponse me "soulage "un petit peu si j’ose dire :slight_smile: , par contre il en est de même lorsque :je souhaite consulter un de mes anciens message comme je l’ai dit plus haut : ça vient aussi d’un souci du forum ?
( je ne parviens même pas a accéder à mon profil… :neutre: )
J’avais oublié de préciser que je surfe avec le version : 1.5.0.1
Amicalement
Vanessa22

Vanessa, une parade temporaire c’est d’utiliser le bon vieux Google: indique les mots recherchés et ajoute (avec l’espace après le mot): " site:clubic.com/forum". C’est pas la panacée, mais ça rend service. :jap:

Coucou , l’astuce que tu m’as soumise est pratique , en effet , j’ai tapé :
site:clubic.com/forum firefox puisque c’est l’élément nommé en rouge qui m’interresse :wink: google m’a redirigé :
http://www.google.fr/search?q=site:clubic…l&start=10&sa=N
Pas mal , seulement comme c’est ma journée “pas de bol” :lol: j’y ai trouvé des messages interressants sauf le mien or que c’est lui que je souhaitais consulter :neutre:
Pourquoi ? Un des membres de clubic m’avait conseillé une extensions généniale pour les pop-up qui marchait trés bien sous firefox 1.0.7 j’aurais voulu tester cette extension sous : firefox 1.5.0.1 je n’ai plus son nom en tête :frowning:
Ps : Il ne s’agit pas : de abdblock ni adblock plus .
Merci pour l’aide.

Google : vanessa22 firefox site:clubic.com/forum

=

http://www.clubic.com/forum/resolu-firefox-10-7-t317273.html

Je comprends mieux mon erreur : autant pour moi , j’avais également recherché mon post par rapport à mon pseudo mais de la façon suivante : clubic.com/forum Vanessa22 . Google n’a pas aimé cette maniére là :paf: :ouch:
Je le saurais pour la prochaine fois , au cas où un probléme similaire devrait se réprésenter…
Merci à tous pour votre aide :super:
Vanessa22