Probleme sur Upgrade CG Nvidia 550 Ti sur P5NE-Sli

Bonjour j’ai un peit probleme, je viens d’installer ma nouvelle Nvidia Asus 550 Ti sur ma carte Mere P5NE-Sli et … EcranNoir,
j’ entends Windows seven démarrer…
J’ai donc mis a jour mon bios dans sa derniere version
j’ai bien branché l’alimentation( Double Molex Connecteur 6Broches) sur la carte Graphique
et toujours le meme probleme
ai je zappé quelque Chose?
Pouvez vous M’aider s’il vous plait?
Jérémy

Est-ce que tu as un écran noir dès le départ ou c’est seulement rendu à Windows ?

As-tu essayé les 2 ports PCIe 16x ?

Oui j’ai essayé les deux ports Pci Express et oui egalement ecran Noir des le debut …
Une idée?

tu avait quoi avant comme carte,a tu bien desinstaller les anciens drivers

Pas de 2ème écran branché ? Quelle est le modèle et la puissance de l’alimentation ?

si ton écran est en mode VGA, passe le en mode HDMI ou DVI, à moins que ça soit automatique

Il s agissait simlement de l alimenation qui n etais pas assez puissante
Merci d’avoir répondu :wink:

Elle a dû être vraiment faible pour que le PC ne puisse même pas démarrer… :paf:

en fait c’etait une dynamo collée à une roue de hamster
et le hamster est mort …

:MDR :MDR :MDR

Je l’encadre! :paf:

le mieux c’est d’acheter l’écran Asus VG278H et de l’accrocher au mur avec cette page affichée dessus
te suffirat de mettre les belles lunettes pour en profiter au mieux
ça fait fureur au Japon

Je percois que Phil est tres desabuser aujourd’hui, avec une pincee de deprime …

:MDR

Lache pas Phil :wink:

lol non pas du tout :wink:
ya juste un temps pourri
je vais aller habiter en république dominicaine si ça continue, en plus ya pleins de jolies filles lol

Tu es de quel coin ? Ici au Québec il fait très beau c’est temps-ci! [:zjk2]

je suis de Bretagne
ah tu es du Québec, j’ai cru voir dans un autre post que tu étais corse. à moins que tu sois un corse du Québec.

Non, je suis né ici! :stuck_out_tongue:

Ahhhh men les femmes !!! C’est debile !!! Je travaillais sur la route today, en plein coeur de Terrebonne. Ohhhh my my !!! Vive les jupes et les mini-shorts !!! :MDR