Probleme sur un Portable Acer Aspire 9302wsmi

Bojours à tous!

Voila j’ai un Très grand soucis avec mon portable de marque Acer Aspire 9302WSMi c’est à dire qu’il été infecter et donc avant qu’il le soit j’ai fait une copie du Système d’exploitation qui est Vista Prenium.Donc j’ai formaté et réinstallé mon Portable et comme Surprise c’est que le système d’exploitation ne veux pas s’éxécuter???cependant j’ai pu voir qu’il y avait une partition caché, il me semble que c’est le système eRecovery System du Portable ? Ma question est: Est ce que vous avez un truc ou une astuce pour que je puisse faire Fonctionner ma Becanne??? répondez Moi car je suis desespere …HELP ME SOS!

salut a toi j avais le meme probleme car j ai le acer aspire 9423wsmi la chose que j ai fait c est la meme chose que toi mais ca a marcher t as encore la garantie de l appareille???

ta pas un cd de restauration avec ton portable?

si j’ai graver sur un DVD le système d’exploitation, lors de la mise en route le système d’exploitation NE VEUX PAS BOOTER! le sysmtème est bien installer mais il ne se lance pas!j’ai beau faire ALT F10 pour accéder à la partition caché Mais Rien ne se passe!
Oui j’ai encore la Garantie Mais je ne sait pas si c’est pris en charge ou non???Ma question est :
la partition cacher est de 8,…Go est ce que c’est suffisante pour l’installation du système ou bien il me manque quelques Fichier?
Est ce qu’il y a une astuce pour faire BOOTER ce Trésor cacher!!! HELP ME! S.0.S ! Merci !

la partition cachée c’est pas ton système d’exploitation! c’est là pour servir à réinstaller le système à l’aide du cd de restauration! Faut pas que t’y touches dans ton cas
quand tu dis [quote=""]
j’ai graver sur un DVD le système d’exploitation
[/quote]
j’ai pas l’impression que tu parles du cd de restauration mais plutôt que tu as gravé autre chose!
sois le cd de restauration ta été fournit avec ton portable sois il fallait le graver à partir d’un utilitaire spécial qui devait être dans tes programmes!
demande au SAV de t’en envoyer un au pire!

bot sans le dvd dedans
tapote alt+f10 tant que tu vois pas win xp demarrer ( et oui xp leur sert pour la reinstall )
il va te demander un code, chose que tu as du creer en faisant ton dvd de restaurtion avec le systeme acer, sinon rentre 6fois 1 (111111)
choisi restauration d’usine, la reinstall se lance et attend un bon 20 min

@+

si tu as la garantie oui il te reprenne pour l installer a nouveau ou il te donne un boot cd ou dvd

Est ce que la garantie fonctionne aussi en ce qui concerne des Probleme de soft, je pense que la garantie n’est valable seulement pour des Problemes de Hard ???
Edité le 30/07/2007 à 09:03

la garantie ne fonctionne que pour le hard
si tu veux un autre dvd de reinstall acer te le vend
a tu tester la manip citée plus haut ?

OUI j’ai tester la Manip un grand nombre de fois et toujours sans reponse, Merci à vous tous ! mais je reste toujours à une proposition d’une éventuelles astuce pour débloquer la situation.

Salut, moi j’ai eu a peut pres le meme probleme. mes c’etait une autre marque et tout. j’avait ma particion principale de 180 GO et une de 8 GO. windows avait merdé et je ne pouvait plus demarer, j’avait aucun cd de reinstal ou de secour mes juste la particion de 8 GO. moi pour pouvoir demarer depuis sa a etait dur, le boot ne trouver pas la particion n’y rien. mes j’ai telechargé un CD qui boot en premier et sur le quel j’ai plein de logiciel pour windows linux, faire de la sauvgarde… quand le cd demare tu a juste a apuyé sur F1 F2 ou F3 pour choisire ta particion sur la quel tu veut demarer. Ce CD s’appelle OPen REsCous Sistem. Voila, si sa peut t’aider !! bonne chance

je voudrais essayer ta solution …mais je ne sais pas ou me procurer se CD? si tu connait un lien pour que je puisse le télécharger…
Merci d’avance!
@+
ps: j’ai essayer de taper “OPen REsCous Sistem” sur Google mais il y a rien d’interrescent, donc si tu peux me donner le nom très exacte! merci !
Edité le 31/07/2007 à 17:26

Ok, ba att j’esait de chercher sa. et je met le lien dans se topic. allez bonne chance !!

Re, Donc mon CD a moi c’est Opeos CD Boot System !! Mais bon je vient de le regarder et particulariter qui ne tien que a moi : il est en russe mes je croit qu’il est aussi en Francais. Sinon il y a un autre soft qui est tres utilise et que certaine personne de l’entreprise ou je fait des stage utilise : Cd Boot Ultimate

Je sait qu’avec les 2 tu a des utilitair complet sur le boot et l’ordre de demarage (disque dur, Cd… puis apres suivant les partition)

bonjour a tous, voila je dispose de ce pc, le problème est que je voudrais reformer l’appareil mais je n’est plus le dvd pour et mon
logiciel recorvery fait pour ne veut plus se lancer, dc je voulais savoir comment faire pour avoir les pilotes, ou savoir où je pourrais me proccuré ce dvd et le prix ?
mercii d’avance