Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes et grâce à un clubicien, j’ai découvert un petit logiciel, pingplotter qui, à première vue, va tracer une connexion. Je suis abonné chez Wanadoo.
Voilà ce que j’obtiens avec pingant www.wanadoo.fr :
Et, sur plusieurs jours, c’est toujours l’étape 2 qui semble poser problème.
Qui contacter pour signaler ça ?
Vous avez des idées sur ce que c’est tout ça ?
J’ai fait des recherches sur bsbor252-net1Lo3.francetelecom.net mais aucun résultat.
Oki !
Tiens au fait Oadeo, tu te souviens de mes problèmes de coupure ? Bah… je suis sunr un central déporté et des repeteurs (ou repetiteurs) doivent être changés. J’ai tellement cassé les coui**** à FT que j’ai des numéros de telephone des “gens bien utiles” lol
J’attends qu’ils me rappellent pour me confirmer la date qui a été repousée pour cause d’intempéries. (Tu parles, un peu de vent… Pfff…)
Oui, je me souviens. Là t’as poussé FT dans leurs derniers retranchements.
Vu que t’es coriace tu peux aussi leurs demander de décoincer bsbor252-net1Lo3.francetelecom.net dans la foulé.
Bon faut dire qu’à la fin ils me prenaient pour un mythomane.
Ils m’ont cru quand je leur ai dit que si c’était pas réparé, je demenagerai (et pourtant je suis propriétaire hein !).
Tu sais ce que c’est vraiment un central déporté et un repetiteur ou repeteur ?
Edit: Voilà, j’ai contacté Wanadoo pour leur signaler le DNS défaillant. A suivre !!
Ouais bah ils comprendront hein ^^
Suis pas technicien moi !
De toute façon si demain je n’ai pas été contacté (mail, telephone etc…) je relance mon harcelement. Vont pas m’aimer mais je m’en fous, je veux juste un ADSL sans coupure !!! J’ai quand même mis 4 mois à leur faire comprendre que ce n’était pas des pertes de synchros.