Probleme sur ultraISO - aider moi SVP!

tout dabord bonjour, voila mon probleme :smiley: :smiley:
j’ai un logiciel dans un forma ISO :grrr:
j’ai voulu l’ouvri avec ultra iso :miam:
j’ai eu tout les fichier system du logiciel mais aucun moyen de l’installer!!!! :wink:
donc s’il vous plai aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :paf:

Essaie plutôt d’installer Daemon Tools
Apres installation tu vas dans la zone de notification -> clic droit -> virtual CD/DVD -> monter image et là tu choisis le chemin de ton image ISO
:jap:

OK j’ai installer daemon tool mais quand je clique dessu il ne se passe rien sinon il y est dans la barre des taches mais quand je clique j’ai soit unmont all drives soit un chemin et rien d’autre alors…

Desolé j’ai fait une gaffe ! :ane:
En fait tu fais CLIC GAUCHE et ensuite c’est pareil.
(ou sinon avec le clic droit tu cliques sur le chemin qu’il t’indique; cela touvrira la boite de selection de fichier :neutre: )

Daemon Tools t’installe un lecteur CD/DVD virtuel, va sur le poste le travail et tu le verra !!
s’il n’en rajoute pas vas dans la zone de notification -> clic droit -> virtual CD/DVD -> Set Number of devices -> et là tu choisis le nombres de lecteurs CD virtuels que tu veux
Apres avoir monté ton image ISO (par la procedure ci dessus), tout se passe comme si t’avais un lecteur CD dans le quel t’aurais mis un CD

Voilà :jap:

merci ca marche mais je clique sur le lecteur virtuel il me dit que ce n’est pas une image valide et je n’arrive pas a le suprimer.
et quand j’essait d’en creerun autre il ne se passe rien donc.