Problème sur tout mes jeux "récents"

Bonjour, alors voila,

Je joue a pas mal de jeux et j’ai un problème avec mon tout nouveau pc qui marche pas bien avec Crysis,Crysis Warhead, assassin’s creed,far cry 2 et Gears of War (pas très récent celui-la ^^)

donc, ma config me le permettant, je mets toutes les options d’affichage a fond sauf sur Crysis et crysis warhead parceque j’ai essayé en Standard et il plante quand meme…

Donc voila, sur gears of war par exemple, je fais ma partie et la Pouf en plein milieu de ma partie : Gears of war a cessé de fonctionné, retour windows obligé de relancé le jeux donc voila.

Ma Config :
Carte Graphique : Club 3D Radeon™ HD 4870 1 Go Overclocked Edition
Carte Mère : Gigabyte EP45-UD3
RAM : 4Go Gskill PC8500 PK
Processeur : intel core 2 duo E8400
Alim : Cooler Master Real Power M - 520W

ps : j’ai regardé les pilotes de ma carte graphique sur touslesdrivers.com et ils me disent qu’il me faut un driver pour une hd4850 et y’a deux drivers pour ma carte mère que j’arrive pas a télécharger mais j’ai mis ceux sur le disque livré avec

Merci

Up :hello:

Salut,
Et pour les t° c’est bon ?
Pas de virus où de malware quelconque ?
Tu voit une erreur dans l’observateur d’événements de windose aux moments des crashs ?
T’a fait le tour des options dans le catalyst ( et le panneau de configuration windose ) voir si tout est conforme ?
Pour les drivers de ta CG va voir directement sur le site de ATI plutôt que de passer par touslesdrivers.com

Oui les t° tout va bien
Aucun problème au niveau sécurité
comment on fait pour trouver les événements windows
j’ai essayé de bidouillé un peu le catalyst et après ça a fait buggé les cinématiques (je voyais des énormes pixels partout donc j’ai tout remis par défaut
j’ai déjà téléchargé les drivers de ma cg sur le site ATI

Up siouplait :o(

Non j’ai pas touché a la RAM et le proc est en dessous j’ai l’impression mais j’ai pas regardé mais dxdiag me dit qu’il est a 2,7ghz

Ps : je sais que c’est pas bien mais si c’est un vista piraté est-ce que ça change quelque chose (toute en hypothèse bien sûr ^^)

j’ai téléchargé toutes les maj qu’ils me proposaient, sinon comment on fait pour l’installer ?

Oui donc voila, il m’a trouvé des MaJ mais la j’ai des problèmes de connections, y’a 2 ordis chez moi et on a que 1 cable eternet donc je dois attendre que mon frere ai fini de l’utilisé pour le mettre sur le mien donc je te redirais ça plus tard

Merci beaucoup de m’aider ^^

sinon quand tu aura vérifié les mises à jours, pour l’observateur d’évenements c’est clic droit sur poste de travail > gérer > observateur d’évenements

Ok donc la je suis en train d’installer le SP1 et j’ai regardé dans l’obervateur d’évenement, il me mettent pas mal d’erreurs et certaines a propos de mes jeux donc voila je vous redis ça plus tard

donc j’ai dl sp1, les MaJ qui venaient après et même les optionnelles donc maintenant j’ai plus aucun son, je suis aller regarder pour des drivers de ma carte mère et j’ai trouvé ça www.gigabyte.fr…
j’ai joué un peu sans le son a crysis warhead et il y a eu un plantage mais j’ai réussi a aller un peu plus loin qu’avant

Apres une maj et un reboot j’ai récupéré mon son donc pour l’instant ça va je vais voir si les jeux plantent toujours


fonctionne toujours pas :'(

up :arf:

A mon avis ton Vista pirate doit poser principalement problème surtout si celui-ci a été modifié :neutre:

Et ton alim de 520W me parait limite vu la gourmandise de la 4870x2 mais ça se trouve ça passe…

c’est pas une 4870x2 c’est juste une 4870 1go

Désolé mal lu pour le coup, reste que tu es sur un OS piraté et je crains que l’on ne puisse plus t’aider (voir charte).

ok merci beaucoup mais tu penses que c’est a cause de ça mes plantages ?