Probleme sur TITANFALL2

bonjour à tous.
je joue regulierement sans probleme sur ce jeu depuis longtemps.
mais depuis peu, j’ai des erreurs de connection seulement sur ce jeu en ligne (alors que çà fonctionne tres bien pour le reste de mes travaux sur mon PC).
j’ai beau relancer mais sans succès. c’est devenu absolument injouable.

votre avis ?

merci d’avance

Hello,

Peut être un soucis avec un nouvel anti-virus ou une configuration du firewall de ton système qui ne laisse plus passer les paquets Titanfall 2 ?

Il existe apparemment des pages qui indiquent l’état des serveurs online de Titanfall2, ca se google facilement. Peut être jeter un oeil dessus quand la connexion est impossible ?

Une dernière piste pour résoudre le soucis : vérifier que le jeu est bien à jour et qu’aucun update n’est en attente :slight_smile:

Ou les serveur EA sont saturés ?:face_with_monocle::shushing_face::joy::joy::joy:

Saturés ? Non je ne pense pas. Apparemment je ne suis pas le seul qui a ces problèmes. Car il y a un compteur et une liste des joueurs. D’habitude on est entre 100 et 180 joueurs on line. Et là on est une quinzaine à peine.

Ma config n’a pas changé, pas de nouveau matériel ni de logiciel.

Quant à la mise à jour, ce jeu est assez ancien et n’a plus de mises à jour à ma connaissance.

je suis tombé sur ce post qui expliquerait pas mal de choses. çà viendrait des atttaques hackeuses sur le jeu.

sur le forum jeuxvideo : news/1436096/titanfall-injouable-respawn-travaille-dessus-mais