Probleme sur princeof persia l'ame du guerrier

bonjour a tous je suis nouveau alors désolé si je me plante

j’ai un problème sur le jeu … Dès la deuxieme cinematique le jeu plante et me ramene sur le bureau …

pourtant j’ai un 2 core … que faire ??? SVP

Salut a toi,

Peux tu nous renseigner un peu plus sur ta configuration, version du jeu, etc
:jap:

biensur et merci de me repondre

ma config est la suivante :

3.5 ghz

memoire vive 3071 mo

type de systeme 32 bits

2 core

sous vista

g acheter le jeu avec le magazine JOYSTICK

JE ME DEMANDE SI CE N4EST PAS LE JEU QUI DELIRE

merci de me repondre …; au secours !!!:pt1cable:

Salut a toi,

Merci pour ta config mais tu semble oublier un point essentiel…ta carte graphique !!
Vérifie de plus que tes pilotes soient à jour, je ne pense pas que le souçi vienne du jeux, mais plutôt de ta machine.

ma carte graphiste est une : NVIDIA GeFORCE 8400 GS
comment mettre a jour mes pilotes ???

merci de me repondre c tres simpas de ta part !!!

Salut a toi,

Bon tu peux deja telecharger ces pilotes pour ta carte graphique

ForceWare Vista 174.53 WHQL officiels
Mise à jour pour Windows Vista
Certifié WHQL.
Publié le Mercredi 19 Mars 2008

ici

Ensuite es tu sur d’avoir correctement installe ton jeu ? DirectX 9 aussi ?

Bon courage

ok merci mais ca sert a koi ce que tu ma dit de telecharger ???

je vais enssayer de réinstaller le jeu !!!

mais je pense que le jeu a un defaut ou bien qu’il n’est pas compatible avec vista

d’ailleur quand je lance le jeu

il me demande si je veut utiliser le mode sans echec !!! quand pense tu ???

merci de ta reponse !!!

je ne comprend pas un truc … ton logiciel detect que mon systeme n’est pas un systeme 32 bit alors que moi quand je recherche

dans mon systeme je lis bien … systeme d’expolitation 32 bits …;

que faire t’a une idée ???
Edité le 15/04/2008 à 21:57

Ce que je t’ai dit de telecharger ce sont des pilotes necessaires au bon fonctionnement de ta carte graphique avec les nouveaux jeux, ils sont optimises a chaque version et normalement compatible avec ton ordi.
Le jeux doit etre compatible vista, en cas tu peux toujours essayer de le lancer en compatibilite Windows XP.
Tu peux toujours essayer le mode sans echec et voir ce que sa donne. Cela te permettra peut etre de rentrer dans le jeu et de configurer tes options.

merci danc j’i telecharger les pilotes mais lors de l’installation il ne reconnait pas mon systeme 32 bits
c de la merde vista … desoler pour gros mots … lol
donc je vais essayer de le lancer en mode XP ont verra bien

j’ai demander a ubisoft s’il ezst compatible avec vista mais ils m’ont pas encore repndu …

je te tiens au courant … merci si ta d’autres infos n’esite pas !!!

salut toi!
tu as le windows vista et prince of persia ne veut pas bien tourner bizar :confused: euh tu as le windows xp ou non si tu la . install le et installe aussi les driver de ta carte graphique et ressey si il tourner bien c que le problem est de ton windows si non reillinstalle les driver de ta carte graphique . (j’ai jamais vue ce problem) :neutre:

salut merci mais je n’est pas eu le xp

dans la propriete du jeux je peut le lancer en mode xp …

je vais essayer … pour voir si ca marche … sinon adieux vista et bonjour Xp … c quand meme con d’avoir vista
et de repasser en xp …

mercui d’avoir repondu …

a bientot

bon apparament il faut que je suprime une des cinematiques donc je l’ai bien fait mais j’ai un autre probleme maintenant

car le jeux ce lance sur le cd !!!

quelq’un peut me filler une manip simple pour créer un lecteur dvd virtuel ??? comme ca je mais je jeux dedans et je supprime ce que je veut sans avoir besoins du cd

merci d’ance

ciao +++++++

ah tu as pirate le jeux?? si tu la pirate faut ferme ce sujet faut dabord lire la charte du foum :jap:

xdirt, son problème est un problème venant soit de ses pilotes graphiques, soit de vista (ou les deux :icon_biggrin: )

Bref, le coup du lecteur virtuel on passera, je pense pas que ca va t’aider, pirate91. Ton message comme quoi il ne reconnait pas ton système 32 bits quand tu installes tes pilotes graphiques, ce n’est pas un truc du genre, "ce pilote n’est pas signé numériquement (patati patata etc…) " .

Si c’est le cas, acceptes quand il te propose le choix entre continuer et annulé :wink:

Sinon, essayes avec ces pilotes la. (site de nvidia) :wink:

Un jeu qui se lance sur le cd…rarement entendu ça…Et je vois pas quel problème cela peut poser.
Enfin comme xdirt, si c’est un jeu pirate, débrouille toi ici ce n’est pas le bonne endroit.

d’une part ce n’est pas un jeux pirate je les acheter avec les magasine j’oystick …
ensuite pour les pilotes je suis aller les telecharger sur le sites de nvidia directement

et quand je lance le jeu il me demande d’inserrer le cd … ce que je fait bien pour jouer …

donc il ce lance sur le cd …???

peut etre que je me suis mal expliquer … c pour ca que je veut creer le disque virtuel pour pouvoir virer mon cd …

pour info le magasine etait JOYSTICK n° 203 si vous voulais verifier avant de me filer l’info…

merci quand meme … j’attend une reponse …

Le souci vient pas du fait que tu ai a insérer le cd ou non.
Donc oubli le lecteur virtuel sa changera rien, si le jeu ce lance pas c’est que tu as du mal l’installer.

Bon pilotes tu sembles les avoirs installes, ta version de directX est elle a jour ?

La après, j’ai plus d’idées, fait nous des screen de ce qu’il t’affiche a l’écran, fait un dxdiag dans le menu démarrer puis exécuter et prend un screen qu’on voit un peu.

en fait quand je lance le jeu mon pc me demande d’inserer le cd du jeu sinon il se lance pas…
puis quand je met le cd le jeu ce lance … dite moi pk???

pourtant j’ai fait une intal complete …

quand le jeu plante … mon pc me dit " le jeu a quitter suite a une erreur , consulter le fichier lisez moi …""""

et je le trouve pas ce fichier ???

aidez moi s’il vous plait …:yeux4:

Bah, c’est tout a fais normal :paf:

Quand tu achètes un jeu dans le commerce, tu installes, et tu joues avec le cd dans le lecteur, même si tu as fais une instal “complète”. Même si tu l’as eu avec un magazine, ca ne changeras pas que tu dois jouer avec le cd dans le lecteur.
Bref, en fait, y’a aucuns problème de ce côté là.

Ensuite pour le problème de cinématique qui te ramène au bureau, je ne penses pas que tu trouveras grande aide avec le “fichier lisez moi”. Normalement, il se trouve dans le dossier d’installation du jeu.

merci pitou … en fait ont ma dit de seprimer les fichiers de cinematiques dans le dossier cine

je l’ais mais le jeu affiches quand meme ces scene ???

tu as deja eu ce genre te probleme ???

j’ai ecrit as ubisoft pour savoir s’il est compatible avec vista mais ils ne m’ont pas repondu…

ceci dit s’il tourne sur XP je pense qu’il doit amrcher sur vista??? qu’en pense tu ???