Probleme sur package windows installer pour itune

Bonjour a tous,
je suis nouveau et c’est meme mon premier message ici. Cela dans un but precis trouver de l’aide aupres de gens avisés. Je suis en vrai debutant en informatique ou pas loin, et j’ai un petit probleme.
J’essai de mettre a jour i tune depuis sa nouvelle version et donc passer sous ios 5 avec mon iphone 4.

Mais a chaque fois que j’essaie de mettre itune a jour voici le message que j’ai :
“Un problème s’est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n’a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package.”

j’ai desinstallé itune, reinstallé etc etc mais toujours pareil, que dois je faire ? je precise que j’ai totalement enlevé itune de mon ordi (qui fonctionne sous windows 7 et est assez puissant) avant d’avoir vos meilleurs conseils.

Merci d’avance de votre aide (si on peut m’expliquer de maniere simple comment regler mon probleme ou bien m’expliquer si c’est technique sinon je vais vite etre perdu, cela serait vraiment top) !

ps: desole si ce n’est pas le bon endroit ou mettre ce thread je ne savais pas trop ou le placer a vrai dire …
Edité le 08/11/2011 à 13:00

personne pour m’aider ?

ou ou ya quelqu’un ? une ame charitable pour m’aider ?

Télécharge le de nouveau, depuis le site d’Apple.

c’est ce que j’ai fais des le depart mais tjs le meme probleme …

Alors c’est peut être un problème matériel.
Tu n’as pas overclocké quelque chose ?

Sinon, teste ta mémoire : F5 au boot de Windows.

desole comme je le dis ds mon message je suis un noob en info et en comprends trop les termes technique … si tu veux savoir ou en est ma memoire il y a bcp bcp de place encore sur mon premier disque dur et le 2eme disque dur est vierge donc bcp de place partout (450g sur le 2eme et plus de 300giga de libre sur le 1er) sinon pour ce qu est d avoir overclocké quelque chose je ne sais pas ce que ca veut dire dsl d’etre aussi nul lol ! mais je ne demande qu’a apprendre !

arf … moi qui pensais trouver mon bonheur sur ce forum … j’ai trouve bcp de reponses on line en faisant la recherche google avec les guillemets mais le pb n’est tjs pas resolu … esperons qu’un pti geni passe par la dans un futur tres proche !