Problème sur outlook

Bonsoir,
J’ai paramétré une adresse mail SFR sur ma messagerie OUTLOOK. Cependant les mails qui arrivent sur le webmail SFR ne se chargent pas sur ma messagerie OUTLOOK.
Comment gérer ce problème?
A+

bonjour,

as tu un message d’erreur dans outlook? quelle version d’outlook utilises-tu? quelle version de windows?

Bonjour,

tu a configuré comment ton outlook, tu a bien renseigné le serveur pop et smtp*???

Bonjour,

Je n’ai pas de message d’erreur.
Mon PC est sous vista, c’est OUTLOOK 2003.


Bonjour, J'ai bien renseigné le serveur : j'ai noté pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr Malgré tout cela les mails ne se chargent pas. Ils sont toujours visibles sur le web mail SFR.

Salut!

Je ne peux malheureusement pas t’aider mais je te signale juste que tu t’es trompé de section, ce problème aurait plus eu sa place ici: www.clubic.com… Bien sûr tant qu’aucun modo ne te le signale ce n’est pas grave mais penses y à l’avenir. :wink:

Je te souhaite une prompte résolution! :slight_smile:

EDIT: J’avais pas remarqué que le problème avait juste été résolu. Pardon. :smiley:
Edité le 19/03/2010 à 19:38

Bonsoir,

Le message n’est pas résolu…

a+

bonjour ,

a une epoque il fallait activer le pop et le smtp au niveau de ton compte. est ce que c’est tjs d’actualité? regarde dans tes parametres de compte sfr sur leur site.

Tu as bien renseigné les identifiants de connexion ?