Probleme sur MU intensity

Salut ça va ? je vien ici car je ne parvient plus a me conecter sur MU intensity. que se soit le site ou le jeu. Le jeu a t-il était suprimé ou ce n’est que temporaire ?

c’est que le serveur est sauté c tout!!! Je suis sérieux

je suis lvl 300 et g d ailes (au cas ou sa interviendrait ) j’essaye de renaitre ( c la premiere fois ) j sait comment faire mais qand j me connecte sur le site on me marque "mot de passe incorect " et pourtant j vs assure que c le bon (j’arrive bien a me connecter sur le jeu) j’aimerait savoir ce qui se passe pr passer renaissance.

ceci est mon dernier recour g tt essayer (enfin j croit ( d’un aut’ coté j’y ait passer tt une aprem)) au cas ou personne ne saurait ( par ce que g essayer de recolter des informations sur le jeu avc ceux qui sont + expérimenter) j’aimerait que l’on me mette en relation avc un admin(pr moi le prob est tré serieux)

merci d’avance pr les réponsses que l’on vas me fournir

ps maintenant cela fait 1 jour que j’ai envoyer ce message j repete: merci de me repondre ds les plus brefs délais sinon que l’on me mette en lien avc un admin svp
Edité le 07/06/2008 à 10:19

lol ba pareil ke moi


di moi comen faire si on ta repondu plz :)

Bon pou le uppeur david…
Si il y a un probleme de rennaisanse achat non livrer au vault …
il faut soit attraper un admin ig (sont souvent co me occuper a regler la saison 3 la)
ou passer sur le forum www.muonline.fr/forum
ou envoyer un ticket dans le menu de gauche
sur se le forum est en down le jeu ossi
donc ne creer pas dotre topic svp sur pourquoi mu marche pas ^^

Au revoir

Moi je dis, vive Mu~Templar :slight_smile:

Serveur Saison 4 : nouveaux items, maps, skills, arbre de skills, events et bien d’autres choses à découvrir !

La basse attitude de Mu Intensity ne leur fait que perdre des joueurs dégoutés: eh oui, Intensity qui a peur de la concurrence modifie le fichier host de votre ordinateur en y ajoutant le lien de tous les serveurs privés FR existants :slight_smile:

Tout le monde part de Intensity à cause de leur attitude de snob, iils se croient si haut alors qu’ils sont au plus bas et sont en retard sur tout: La saison3 est sortie il y a plus d’un an et ils viennent d’y passer. Ils ont acheté les meilleurs fichiers existants et ils ne sont même pas capable de les mettre au point correctement, alors qu’il y a toute une équipe pour ça !

Bref, venez sur Mu~Templar, ou l’ambiance règne, un serveur mis à jour régulièrement, sans lag, machines puissantes, actualités, GM’s sympas, events réguliers, “démocrate” (et non une dictature comme Intensity ou les admins prennent tout l’argent en poche !). Sur Mu~Templar, TOUT l’argent est réinvestis dans le serveur: paiement de serveurs, codeurs de fichiers, codeurs site web et autres …

Venez rejoindre un serveur PRO qui existe depuis plus de 6 mois, avec une liberté d’expression pour CHAQUE joueur : Mu~Templar ! (sur Mu Intensity, la règle est = le silence est d’or)

-> www.mutemplar.com - on vous y attends :wink:

PS: Mu~Templar est un des 5 premiers serveurs au MONDE à être en Saison 4 :slight_smile:

bonjour a tous g un probleme au sujet de Mu intensity quand je veux me connecter je vais sur le premier serveur et ils me dise vous avez etez deconnecter du serveur et ensuite je change de serveur et il me dise nom d compte incorrect svp aidez moi : /