Probleme sur Msi gx720

Je reposte ici, je pense que mon message ds la section “avis gx720” n’est pas très approprié, veuillez me pardonner.

Bonjour tout le monde !
Bon ben voila je viens d’avoir mon GX720 moi aussi, et j’ai deja de “légers” problemes…
Je m’explique : tout d’abord, si je lance de la musique sur le pc, pas de pb, j’ai bien du son ac les haut parleurs, par contre si je veux brancher un casque sur la sortie casque (auxiliaire), pas de son ! Les haut parleurs continuent toujours, mais rien du coté de la sortie (je voudrais brancher mon pc sur ma chaine via la sortie aux ac le minijack correspondant ce qui marche très bien ac ipod…). Donc deja pour ça si quelqu’un peut me dire si je doit activer quelque chose ou pas, merçi ^^ !
Ensuite, j’ai remarqué, comme vous tous je pense, que le disque c: par default est très petit, par rapport au disque d: , ce qui risque de poser des pb par la suite. comment peut on remédier à ce pb (transfert des fichiers…) ?

Voila ça m’aiderais vraiment !
merçi d’avance.

Svp, pouvez vous m’aider concernant le manque de place sur C:/
En ce moment je n’arrive pas à graver mon 2eme disque de restauration ac MSI BurnRecovery car ils me disent qu’ils faut au moins 10gb de libre sur C:/ alors qu’ils ne me reste plus que 4gb de libre… Je ne peux donc pas le graver !
Ce pb reste relativement pénible pour moi, merçi de m’éclairer si vous en avez les moyens…

install les derniers drivers audio hd realtek sa devrait fonctionner :pt1cable:
concernant ton pb de recovery seul solution delete les fichiers innutile ou achète un dd externe

Salut,

Ton jack n’a pas la bonne taille, je dirai même qu’il a un diamètre trop petit, car la coupure des hp sur le portable est hardware, le jack pousse une petite lamelle qui coupe le circuit électrique des hp, donc mauvaise taille…

Avoir un C: de petite taille pour qu’il n’y ai que l’os est la meilleurs solution, car les crash hd sont souvent sur la partition de l’os. En faisant une image de cette partition, il est plus rapide et plus aisé de la restaurer. Maintenant télécharge ccleaner, néttoie le disque c, et transfert les données telles que vidéo, musique, photo, ect sur une autre partition.

++