Voici mon problème! Je posséde une carte mére asus A7V333. G connecté 2 disques durs WD 500GO sur promise IDE 1 et 2 en mode Raid 0. Configuré le cavalier et le setup pour l’assemblage Raid 0. Jusque la tout va bien! Le bios Fastdrack133 détecte le montage Raid avec les 2 diques. Ensuite je lance l’installation de win2000. Avec les pilotes promise chargé. L’installation formate les hdd qui n’en font qu’1 de 1TO avec le raid. l’installation continu et reboot le systéme. Mais au moment du boot. C le bug! Pas d’OS reconnu, ni disque dur! Impossible de continu l’installtion! je vois pas quoi faire! un cou de main, merci!
salut
tes disques dure sont neuf et tu as fraichement installé win2000 decu
Salut!
Mes disques dures sont neuf, récement acheté. J’ai commencé l’installation de window2000, mais pas pu finir car quand mon systéme boot, aucun disque est reconnu, ni OS. J’ai une mise à niveau vers windowXP.
J’ai peur que ce soit ma carte mére qui soit un peu trop vieille!!!
salut
donc tes disques non jamais etait formaté auparavant
c’est peut-etre le probleme
si non dans ton bios tu na pas le choix de selectionné ide ahci raid
Salut!
Si, j’ai déjà formaté mes disques dures! J’ai d’ailleurs un autre disque maxtor de 80 go ou j’ai intallé window xp! Sous window, mon montage raid et mes diques wd réunies de 1 TO sont détecté en ayant installé les pilotes raid! Mais moi se que je veux, c’est installer window sur mes disques wd de 1 TO! Mais j’y suis toujours pas arrivé. Le but de mettre mes disque en raid 0, et de gagner de la vitesse avec window par rapport à mon disques de 80 go seul!
En ce qui concerne mon bios! Il est configuré pour détecté le mode raid et de boot des lecteur SCSI et ATA100 en premier. C’est d’ailleurs ce qu’il n’a pas l’air de faire! Le controller raid promise détecte les disques monté en raid 0. Mais quand le systéme boot, le bios n’a pas l’air lui de les détecter! je n’y comprend rien!!!
Salut!
J’ai fait une mise à jour de mon bios au par avant (carte-mère Asus A7V333). Bios Révision 1018. C’est une version Beta. Je me demande si c’est pas la cause de mon probléme! Ce qui pourrait créer une incompatibilité avec mes disques durs WD qui sont largement plus récent! Qu’en dites-vous?
Salut!
Je vais acheter une carte graphique avec gpu nvidia! Il y a une sortie hdmi. Dans les caractéristiques, c’est marqué HDMI NATIF!
Qu’est-ce que cela veut dire?