Problème sur mon nouveau pc: message d'erreur inquiétant

Bonjour à tous,

J’ai déjà poster un sujet il y à quelques temps au sujet d’un ordinateur portable, j’ai était très bien guider, mais l’informatique évolue rapidement…

Donc je reposte un nouveau sujet:

Je suis en terminale et l’année prochaine j’espère être accepter en prépa. Pour cela il me faut un ordinateur portable, pour que je puisse travailler sérieusement dessus, sans avoir des bugs à répétition.

Voici mes attentes:

  • un bon DD
  • une bonne mémoire vidéo ( la DDR3 est bien mieux que la DDR2?)
  • un écran assez grand, minimum 15 pouces ( 14 au pire).
  • possibilité de faire du multi-tache sans que l’ordinateur rame
  • un démarrage et un arrêt relativement rapide.
  • je ne joue à aucun jeu, par contre j’écoute régulièrement de la musique, et j’aime regarder des vidéos/films.

Enfin, le plus important: le budget est de 750 euro maximum (sachant que j’aimerai aussi que l’on me propose des ordinateurs aux alentours de 600 euro) à la fnac, et 600-650 euros chez un autre revendeure.

Je sais que mon sujet est long, et que ma demande est assez éxigente, mais c’est très important pour moi de faire le choix qui sera le meilleur pour moi, je n’aurais pas les moyens de m’en racheter un de si tôt.

J’éspère que quelqu’un sera en mesure de m’aider, en attendant je vous remercie d’avance. :slight_smile:
Edité le 24/04/2010 à 19:37

www.laptopspirit.fr…

Un DD de 500Go à 7200Tr/min (Assez rare)
Une mémoire video GDDR5 à 1Go
17 pouce LED
Un bon processeur et 4Go de RAM
Démarrage très rapide et avec la fonction window mise en veille prolongée l’arret se fait en 10 secondes

Le prix est de 700€

Je te propose celui là car je l’ai moi-même acheté et j’en suis moi même très satisfait il est parfait et le service client aussi
Je l’avais acheté à la Fnac en janvier et aucun problème et très performant