Probleme sur les mise a jour du bios

Bonjour,

Voila au tout début quand j’ai acheter ma asus M4N68T qui avait le bios rev 902 je me suis décider a télécharger la dernière mise a jour sur le site asus. et la je remarque que le bios rev 902 est pas la mais que le 706 apparait le plus récent
Donc bon je me dit pas grave :pfff: et la je décide de la mettre a jour via se bios, se qui est donc fait puis bon des mois passe et la maintenant je veut revenir a la rev 902 qui ma l’air + récente par rapport a la rev 706 quand je regarde les CPU quelle supporte !

Maintenant comment je fais pour choper cette rev 902 ??

Merci

PS : Comprend pas pourquoi il n’ont pas mit la rev 902 sur le site alors quelle existe et apparait bien dans les CPu support !

le constructeur asus forcerait-il a adopter la dernière version du bios sans demander son avis a l’utilisateur

un éditeur de logiciel de cryptographie m’a fait ce coup là il y a 3 ans, du coup j’ai changé de logiciel de cryptographie en choisissant un concurent

Nan mais attends, t’es revenu sur un bios plus ancien ? (à se demander si c’est possible, et pourquoi revenir sur un bios offrant plus de bugs, moins de compatibilité ram/cpu…)


roberto > un bios ne se mets pas à jour comme ca, tout seul comme un grand, pour le mettre à jour c'est à TOI qui de le faire. après si tu peux pas revenir en arrière il y a certainement une bonne raison qui empêche cela. (et de toute manière ca n'a aucun intérêt) Edité le 19/03/2011 à 14:57