Probleme sur le jeu BF2 en multi

lorsque je lance mon jeu j arrive a aller jusqua la page ou l on choisit son arme et son point de respawn et la mon jeu se bloque ma souris reste figer et mon clavier plante

j ai desinstalelr le jeu et je l ai resintaller riena faire
j ai meme pousser le vice jusqu a formater mon pc
et le jeu ets toujours planté

j espere que vous aller pouvoir m aider

Personnelement j’ai pas trop d’idée, peut etre un probleme de RAM ou de carte graphique, tu as bien les derniers drivers?

Sinon essaye le support techniques EA.

oui tous les drivers sont a jours!!!

moi il plantait grave quand je lanssais le jeux avec le casque avec le micro, j ai debrencher le casque : sa marche beaucoup mieux(sauf des problemes de deconnection serveur).

Alors… Tu as quoi comme machine? Parce que selon la puissance de ta machine, le ralentissement, voire même le “figeage” est tout à fait normal. Personnellement, j’ai un ralentissement de quelques secondes et ce bien que ma bécane soit relativement puissante (cf signature). La solution: baisse le niveau des graphismes ou ajoute de la ram. Sinon, il suffit d’être patient et tu joueras normalement. Ce ralentissement ne se fait que lors de l’arrivée sur une nouvelle map. En clair, tu l’auras à chaque fois que tu vas te battre sur une autre map.
Si ta config est plus que suffisante, alors je n’ai malheureusement pas de réponse à te proposer… J’espère t’avoir aidé!

j ai un AMD Athlon XP2100+
1.73GHz
512 Mo Ram
radeon 9500/9700

Ben à mon avis, t’as pas à chercher plus loin… Ta config est un peu légère. Donc sois patient ! Quand le jeu démarre, attends qu’il n’y ait plus de freeze. Surtout, n’appuie pas sur “echap” ou autre, sinon tu vas faire ramer ta bécane encore plus. Je pense que c’est simplement ça ton problème. Si tu peux, investis dans un petit giga de RAM, ça te donnera une bonne bouffée d’oxygène…
Voilà! dis moi si ça marche!

J’ai exactement le meme pb, mais ma config est:
3500+
1Go ddr
6800gt

et la demo marche nikel en multi. mais alors avec le jeu complet ca bloque des le debut, tres chiant, toujours pas de solution ?

Alors toi, tu dois parler de BF2142 et pas de BF2… Ben, pour BF2142, je ne peux pas te répondre. Tout ce que je peux te demander, c’est: as-tu installé le patch? Mais je ne pense pas que ce soit le même problème que Lefennec car:

  • ta config est plus puissante et elles est suffisante pour BF
  • BF2142 est mieux optimisé
    Donc, je vois pas… A moins que tu aies d’autres programmes qui tournent en arrière plan.

j’ai trouvé cela sur un forum de team

MessagePosté le: 08/10/2006 10:43:31 Sujet du message: depannage pour BF 2142 Répondre en citant
*** Si vous possedez une carte video NVIDIA, vous pourrez avoir un ecran noir meme si vous possedez la derniere version des drivers, eagames preconisse pour le moment le drivers : Forceware v91.31 , drivers testé sur la demo.

son lien :

ftp://213.186.44.19/316631101/pub/7-pilot…tional_whql.exe

*** Si le jeu vous signale qu’il vous manque le dll : d3dx9_29.dll, il vous faudra ensuite le placer dans le repertoire : C:\WINDOWS\system32

Pour regler les problemes de retour a windows, il suffit de desactiver le voip

Pareil pour BF2 j’ai le meme probleme :
Ma config

Athlon 3000+
Ati Radeon 9800
512 DDR

Je comprend pas j’y ai jouai hier et c’est depuis l’installation de la Livebox que ca plante !

Je vais essayer d’attendre mais bon je n’y crois pas trop

Sinon aidez nous ce serai cool ! :neutre:

si qq a eu soucis de deconnection avec bf 2142 sur speed touch 330 de chez AOL aidez moi svp

si c’est toujours vivant ici :'D j’attend votre reponse je desespère pas :smiley: